Serialized Form


Package fenetres

Class fenetres.Message implements Serializable

Serialized Fields

frame_message

java.awt.Frame frame_message
Fenetre ou va s'afficher le message


Class Aide implements Serializable

Serialized Fields

image_aide

java.awt.Image image_aide
image de l'aide

interaction

Interaction interaction
interaction entre les joueurs, decors et le labyrinthe

Ok_boutton

java.awt.Button Ok_boutton
bouton Ok

toolkit_aide

java.awt.Toolkit toolkit_aide
toolkit pour l'aide


Class Apropos implements Serializable

Serialized Fields

image_apropos

java.awt.Image image_apropos
image de l' "a propos"

interaction

Interaction interaction
interaction entre le labyrinthe, les joueurs et decors

Ok_boutton

java.awt.Button Ok_boutton
bouton Ok

toolkit_apropos

java.awt.Toolkit toolkit_apropos
toolkit pour l'image de l' "a propos"


Class FenetreDuJeu implements Serializable

Serialized Fields

bas

java.awt.Label bas
texte en bas de la fenetre

haut

java.awt.Label haut
texte en haut de la fenetre

image_accueil

java.awt.Image image_accueil
l'image de l'accueil

interaction

Interaction interaction
interaction entre le labyrinthe, les joueurs et les decors

menu_1_jeu

java.awt.MenuItem menu_1_jeu
sous menus de "parties" : "1 jeu"

menu_3_jeu

java.awt.MenuItem menu_3_jeu
sous menu de "parties" : "2 jeux"

menu_5_jeu

java.awt.MenuItem menu_5_jeu
sous menu de "parties" " " 3 jeux "

menu_aide

java.awt.MenuItem menu_aide
sous menu de "Aide" : "Aide"

menu_apropos

java.awt.MenuItem menu_apropos
sous menu de "Aide" : "A propos"

menu_decor

java.awt.MenuItem menu_decor
sous menu de "Labyrinthe" : "Decor"

menu_decor_brique

java.awt.MenuItem menu_decor_brique
sous menu de "Decors..." (qui est un sous menu de "Labyrinthe") : "Brique"

menu_decor_mer

java.awt.MenuItem menu_decor_mer
sous menu de "Decors..." (qui est un sous menu de "Labyrinthe") : "Mer"

menu_decor_montagne

java.awt.MenuItem menu_decor_montagne
sous menu de "Decors..." (qui est un sous menu de "Labyrinthe") : "Montagne"

menu_decor_traditionnel

java.awt.MenuItem menu_decor_traditionnel
sous menu de "Decors..." (qui est un sous menu de "Labyrinthe") : "Traditionnel"

menu_jouer

java.awt.MenuItem menu_jouer
sous menus de "jeu" : "Jouer"

menu_parties

java.awt.Menu menu_parties
sous menus : "parties"

menu_personnaliser_taille

java.awt.MenuItem menu_personnaliser_taille
sous menu de "Labyrinthe" : " Personnaliser Taille"

menu_quitter

java.awt.MenuItem menu_quitter
sous menu de "jeu" : "Quitter"

nb_jeux

int nb_jeux
nombre de jeux dans une partie

toolkit_accueil

java.awt.Toolkit toolkit_accueil
toolkit pour l'image de l'accueil


Class Interaction implements Serializable

Serialized Fields

affichage_scores

AffichageScores affichage_scores
Affichage des scroes

bete

Bete bete
la "be-bete"

bisou

boolean bisou
Indique si il y a eu bisou ou pas de la part du garcon

coeur

Decors coeur
Le coeur qui s'affiche a la place du joueur quand celui-ci donne un "smack" a la fille

compteur_jeu

int compteur_jeu
compteur de jeu dans une partie

db

java.awt.Image db
double buffer pour mettre les images en memoire

dbGC

java.awt.Graphics dbGC
objet graphique qui sert a afficher tous les elements graphiques du jeu dans le meme contexte graphique

fenetre

FenetreDuJeu fenetre
fenetre ou se deroule le jeu

fille

Fille fille
la fille

gant

Decors gant
Le gant qui servira a la fille pour donner une gifle au garcon

garcon

Garcon garcon
le garcon

hauteur

int hauteur
hauteur de la fenetre en pixels

jeu_termine

boolean jeu_termine
Indique si le jeu est termine

laby

Labyrinthe laby
le labyrinthe

longueur

int longueur
longueur de la fenetre en pixels

nb_jeux

int nb_jeux
nombre de jeux dans une partie : 1, 3 ou 5 jeux

nbcases_x

int nbcases_x
nombre de cases dans le sens de la longueur

nbcases_y

int nbcases_y
nombre de cases dans le sens de la hauteur

sortie

boolean sortie
Indique si la fille a atteint la sortie

tableau_pour_afficher

int[] tableau_pour_afficher
Tableau pour afficher les scores des joueurs et les statistiques telles que le nombre de jeux dans une partie et le numero de jeu dans la partie.

thread_interaction

java.lang.Thread thread_interaction
le thread de la classe interaction qui dessine tout


Class Personnaliser implements Serializable

Serialized Fields

fenetre

java.awt.Frame fenetre
Fenetre pour pouvoir personnaliser les dimensions du labyrinthe

hauteur

java.awt.TextField hauteur
Champs pour ecrire la hauteur du labyrinthe desiree en nombre de cases

interaction

Interaction interaction
Interaction entre le labyrinthe et les joueurs

longueur

java.awt.TextField longueur
Champs pour ecrire la longueur du labyrinthe desiree en nombre de cases

nb_cases_x

int nb_cases_x
Longueur du labyrinthe en nombre de cases

nb_cases_y

int nb_cases_y
Hauteur du labyrinthe en nombre de cases