Serialized Form
frame_message
java.awt.Frame frame_message
- Fenetre ou va s'afficher le message
Class Aide implements Serializable |
image_aide
java.awt.Image image_aide
- image de l'aide
interaction
Interaction interaction
- interaction entre les joueurs, decors et le labyrinthe
Ok_boutton
java.awt.Button Ok_boutton
- bouton Ok
toolkit_aide
java.awt.Toolkit toolkit_aide
- toolkit pour l'aide
Class Apropos implements Serializable |
image_apropos
java.awt.Image image_apropos
- image de l' "a propos"
interaction
Interaction interaction
- interaction entre le labyrinthe, les joueurs et decors
Ok_boutton
java.awt.Button Ok_boutton
- bouton Ok
toolkit_apropos
java.awt.Toolkit toolkit_apropos
- toolkit pour l'image de l' "a propos"
bas
java.awt.Label bas
- texte en bas de la fenetre
haut
java.awt.Label haut
- texte en haut de la fenetre
image_accueil
java.awt.Image image_accueil
- l'image de l'accueil
interaction
Interaction interaction
- interaction entre le labyrinthe, les joueurs et les decors
menu_1_jeu
java.awt.MenuItem menu_1_jeu
- sous menus de "parties" : "1 jeu"
menu_3_jeu
java.awt.MenuItem menu_3_jeu
- sous menu de "parties" : "2 jeux"
menu_5_jeu
java.awt.MenuItem menu_5_jeu
- sous menu de "parties" " " 3 jeux "
menu_aide
java.awt.MenuItem menu_aide
- sous menu de "Aide" : "Aide"
menu_apropos
java.awt.MenuItem menu_apropos
- sous menu de "Aide" : "A propos"
menu_decor
java.awt.MenuItem menu_decor
- sous menu de "Labyrinthe" : "Decor"
menu_decor_brique
java.awt.MenuItem menu_decor_brique
- sous menu de "Decors..." (qui est un sous menu de "Labyrinthe") : "Brique"
menu_decor_mer
java.awt.MenuItem menu_decor_mer
- sous menu de "Decors..." (qui est un sous menu de "Labyrinthe") : "Mer"
menu_decor_montagne
java.awt.MenuItem menu_decor_montagne
- sous menu de "Decors..." (qui est un sous menu de "Labyrinthe") : "Montagne"
menu_decor_traditionnel
java.awt.MenuItem menu_decor_traditionnel
- sous menu de "Decors..." (qui est un sous menu de "Labyrinthe") : "Traditionnel"
menu_jouer
java.awt.MenuItem menu_jouer
- sous menus de "jeu" : "Jouer"
menu_parties
java.awt.Menu menu_parties
- sous menus : "parties"
menu_personnaliser_taille
java.awt.MenuItem menu_personnaliser_taille
- sous menu de "Labyrinthe" : " Personnaliser Taille"
menu_quitter
java.awt.MenuItem menu_quitter
- sous menu de "jeu" : "Quitter"
nb_jeux
int nb_jeux
- nombre de jeux dans une partie
toolkit_accueil
java.awt.Toolkit toolkit_accueil
- toolkit pour l'image de l'accueil
affichage_scores
AffichageScores affichage_scores
- Affichage des scroes
bete
Bete bete
- la "be-bete"
bisou
boolean bisou
- Indique si il y a eu bisou ou pas de la part du garcon
coeur
Decors coeur
- Le coeur qui s'affiche a la place du joueur quand celui-ci donne
un "smack" a la fille
compteur_jeu
int compteur_jeu
- compteur de jeu dans une partie
db
java.awt.Image db
- double buffer pour mettre les images en memoire
dbGC
java.awt.Graphics dbGC
- objet graphique qui sert a afficher tous les elements
graphiques du jeu dans le meme contexte graphique
fenetre
FenetreDuJeu fenetre
- fenetre ou se deroule le jeu
fille
Fille fille
- la fille
gant
Decors gant
- Le gant qui servira a la fille pour donner une gifle au garcon
garcon
Garcon garcon
- le garcon
hauteur
int hauteur
- hauteur de la fenetre en pixels
jeu_termine
boolean jeu_termine
- Indique si le jeu est termine
laby
Labyrinthe laby
- le labyrinthe
longueur
int longueur
- longueur de la fenetre en pixels
nb_jeux
int nb_jeux
- nombre de jeux dans une partie : 1, 3 ou 5 jeux
nbcases_x
int nbcases_x
- nombre de cases dans le sens de la longueur
nbcases_y
int nbcases_y
- nombre de cases dans le sens de la hauteur
sortie
boolean sortie
- Indique si la fille a atteint la sortie
tableau_pour_afficher
int[] tableau_pour_afficher
- Tableau pour afficher les scores des joueurs et les statistiques
telles que le nombre de jeux dans une partie et le numero de jeu
dans la partie.
thread_interaction
java.lang.Thread thread_interaction
- le thread de la classe interaction qui dessine tout
fenetre
java.awt.Frame fenetre
- Fenetre pour pouvoir personnaliser les dimensions du labyrinthe
hauteur
java.awt.TextField hauteur
- Champs pour ecrire la hauteur du labyrinthe desiree en nombre de cases
interaction
Interaction interaction
- Interaction entre le labyrinthe et les joueurs
longueur
java.awt.TextField longueur
- Champs pour ecrire la longueur du labyrinthe desiree en nombre de cases
nb_cases_x
int nb_cases_x
- Longueur du labyrinthe en nombre de cases
nb_cases_y
int nb_cases_y
- Hauteur du labyrinthe en nombre de cases