Class Garcon
java.lang.Object
|
+--Personnage
|
+--Joueur
|
+--Garcon
- public class Garcon
- extends Joueur
Classe qui cree un garcon
- Version:
- 1.1.6
- Author:
- Cecile FRANCOU, Sophia GALLARDO
- See Also:
Interaction
Constructor Summary |
Garcon(TouchesClavier touches_clavier,
Cell positionOrigine,
Interaction interaction)
Genere un garcon avec des touches claviers pour les deplacements et
le bisou et avec une position specifique dans le labyrinthe. |
Method Summary |
void |
dessineToi(java.awt.Graphics g,
java.lang.String nom_image)
Dessine le garcon. |
void |
fait_le_bisou()
Le garcon fait le bisou. |
boolean |
getA_l_envers()
Indique si le garcon est a l'envers. |
void |
setA_l_envers(boolean a_l_envers)
Modifie le boolean "a_l_envers":
met a l'envers ou a l'endroit le garcon . |
Methods inherited from class Joueur |
demarrer,
effaceToi,
garcon_et_fille_courent,
getAction,
getAvance,
getBas,
getDroite,
getGauche,
getHaut,
getNb_jeux_gagnes,
getThread,
initNb_jeux_gagnes,
run,
setAvance,
setDirection,
setNb_jeux_gagnes |
Methods inherited from class java.lang.Object |
,
clone,
equals,
finalize,
getClass,
hashCode,
notify,
notifyAll,
registerNatives,
toString,
wait,
wait,
wait |
toolkit_petit_garcon
java.awt.Toolkit toolkit_petit_garcon
- le toolkit pour l'image du garcon
image_petit_garcon
java.awt.Image image_petit_garcon
- l'image du garcon
interaction
Interaction interaction
- interaction entre les joueurs et le labyrinthe
a_l_envers
private boolean a_l_envers
- Indiqe si le garcon est a l'envers
Garcon
public Garcon(TouchesClavier touches_clavier,
Cell positionOrigine,
Interaction interaction)
- Genere un garcon avec des touches claviers pour les deplacements et
le bisou et avec une position specifique dans le labyrinthe.
- Parameters:
touches_clavier
- touches clavier du garconpositionOrigine
- position origine du garconinteraction
- interaction entre le joueur et le labyrinthe.
dessineToi
public void dessineToi(java.awt.Graphics g,
java.lang.String nom_image)
- Dessine le garcon.
- Parameters:
g
- graphique.nom_image
- nom de l'image du garcon
si il a recu une gifle, le garcon a la tete en bas et les pieds en haut
si la fille est sortie (elle a donc gagne) il pleure
sinon "il est normal"
setA_l_envers
public void setA_l_envers(boolean a_l_envers)
- Modifie le boolean "a_l_envers":
met a l'envers ou a l'endroit le garcon .
- Parameters:
a_l_envers
- le garcon est a l'envers.
getA_l_envers
public boolean getA_l_envers()
- Indique si le garcon est a l'envers.
- Returns:
true
le garcon est a l' envers
false
le garcon n'est pas l' envers
fait_le_bisou
public void fait_le_bisou()
- Le garcon fait le bisou.