Class Garcon

java.lang.Object
  |
  +--Personnage
        |
        +--Joueur
              |
              +--Garcon

public class Garcon
extends Joueur

Classe qui cree un garcon

Version:
1.1.6
Author:
Cecile FRANCOU, Sophia GALLARDO
See Also:
Interaction

Field Summary
private  boolean a_l_envers
          Indiqe si le garcon est a l'envers
(package private)  java.awt.Image image_petit_garcon
          l'image du garcon
(package private)  Interaction interaction
          interaction entre les joueurs et le labyrinthe
(package private)  java.awt.Toolkit toolkit_petit_garcon
          le toolkit pour l'image du garcon
 
Fields inherited from class Joueur
avance, direction, jeux_gagnes, nom, thread, touches
 
Fields inherited from class Personnage
chemin_images, interaction, position_courante, position_origine
 
Constructor Summary
Garcon(TouchesClavier touches_clavier, Cell positionOrigine, Interaction interaction)
          Genere un garcon avec des touches claviers pour les deplacements et le bisou et avec une position specifique dans le labyrinthe.
 
Method Summary
 void dessineToi(java.awt.Graphics g, java.lang.String nom_image)
          Dessine le garcon.
 void fait_le_bisou()
          Le garcon fait le bisou.
 boolean getA_l_envers()
          Indique si le garcon est a l'envers.
 void setA_l_envers(boolean a_l_envers)
          Modifie le boolean "a_l_envers": met a l'envers ou a l'endroit le garcon .
 
Methods inherited from class Joueur
demarrer, effaceToi, garcon_et_fille_courent, getAction, getAvance, getBas, getDroite, getGauche, getHaut, getNb_jeux_gagnes, getThread, initNb_jeux_gagnes, run, setAvance, setDirection, setNb_jeux_gagnes
 
Methods inherited from class Personnage
getPosition, getX, getY, setChemin_image, setPosition
 
Methods inherited from class java.lang.Object
, clone, equals, finalize, getClass, hashCode, notify, notifyAll, registerNatives, toString, wait, wait, wait
 

Field Detail

toolkit_petit_garcon

java.awt.Toolkit toolkit_petit_garcon
le toolkit pour l'image du garcon

image_petit_garcon

java.awt.Image image_petit_garcon
l'image du garcon

interaction

Interaction interaction
interaction entre les joueurs et le labyrinthe

a_l_envers

private boolean a_l_envers
Indiqe si le garcon est a l'envers
Constructor Detail

Garcon

public Garcon(TouchesClavier touches_clavier,
              Cell positionOrigine,
              Interaction interaction)
Genere un garcon avec des touches claviers pour les deplacements et le bisou et avec une position specifique dans le labyrinthe.
Parameters:
touches_clavier - touches clavier du garcon
positionOrigine - position origine du garcon
interaction - interaction entre le joueur et le labyrinthe.
Method Detail

dessineToi

public void dessineToi(java.awt.Graphics g,
                       java.lang.String nom_image)
Dessine le garcon.
Parameters:
g - graphique.
nom_image - nom de l'image du garcon
si il a recu une gifle, le garcon a la tete en bas et les pieds en haut si la fille est sortie (elle a donc gagne) il pleure sinon "il est normal"

setA_l_envers

public void setA_l_envers(boolean a_l_envers)
Modifie le boolean "a_l_envers": met a l'envers ou a l'endroit le garcon .
Parameters:
a_l_envers - le garcon est a l'envers.

getA_l_envers

public boolean getA_l_envers()
Indique si le garcon est a l'envers.
Returns:
true le garcon est a l' envers
false le garcon n'est pas l' envers

fait_le_bisou

public void fait_le_bisou()
Le garcon fait le bisou.