A B C D E F G H I J K L M N O P R S T U X Y

A

a_foutu_baffe - Variable in class Fille
Indique si la fille a donne la gifle au garcon
a_l_envers - Variable in class Garcon
Indiqe si le garcon est a l'envers
action - Variable in class objets.TouchesClavier
Touche "Action" La touche action sert pour donner une gifle pour la fille et, en ce qui concerne le garcon, donner un bisou
actionPerformed(ActionEvent) - Method in class Aide
Gere les evenements des boutons.
actionPerformed(ActionEvent) - Method in class Apropos
Gere les evenements des boutons.
actionPerformed(ActionEvent) - Method in class FenetreDuJeu
Gere les evenements du menu.
actionPerformed(ActionEvent) - Method in class Personnaliser
Gere les evenements boutons.
actionPerformed(ActionEvent) - Method in class fenetres.Message
Definit l'evenement declenche suite au clic du bouton 'OK'.
activer_threads() - Method in class Interaction
Activer les threads : interaction et joueurs
AddCompteur_de_jeu() - Method in class Interaction
Incremente le compteur de jeu.
affichage_scores - Variable in class Interaction
Affichage des scroes
AffichageScores - class scores.AffichageScores.
Classe qui sert a afficher les scores.
AffichageScores() - Constructor for class scores.AffichageScores
Affiche les scores.
afficher() - Method in class Interaction
On veut afficher les joueurs, le numero du jeu, le nombre de jeu total et le nombre de jeu gagne par chacun des joueurs.
Aide - class Aide.
Classe qui ouvre une fenetre et qui contient l'aide.
Aide(Interaction) - Constructor for class Aide
Ouvre une fenetre ou est ecrite l'aide.
Apropos - class Apropos.
Classe qui ouvre un fenetre avec l'"a propos" du jeu.
Apropos(Interaction) - Constructor for class Apropos
 
ar - Variable in class Labyrinthe
Utile pour generer le labyrinthe : trouve dans le code qui genere le labyrinthe.
avance - Variable in class Joueur
Indique si le joueur avance
avance(int) - Method in class Bete
Fait avancer la "bete" dans la meme direction tant qu'elle n'arrive pas sur un mur si elle arrive contre un mur, elle change de direction jusqu'a quelle en recontre un nouveau et ainsi de suite.

B

bas - Variable in class FenetreDuJeu
texte en bas de la fenetre
bas - Variable in class objets.TouchesClavier
Touche "Bas"
bete - Variable in class Interaction
la "be-bete"
Bete - class Bete.
Cette classe cree une bete qui est un ennemi du garcon.
Bete(Cell, Interaction) - Constructor for class Bete
Genere un joueur avec une "bete" a une certaine position dans le labyrinthe.
bisou - Variable in class Interaction
Indique si il y a eu bisou ou pas de la part du garcon

C

Cell - class objets.Cell.
 
Cell(int, int) - Constructor for class objets.Cell
Construit une cellule ayant les coordonnees (x,y).
changeDirection() - Method in class Bete
Change la direction de la "bete" : haut, bas, gauche ou droite.
chemin_images - Variable in class Decors
chemin des images
chemin_images - Variable in class Labyrinthe
chemin des images : il depend du decor choisit
chemin_images - Variable in class Personnage
chemin des images
choc_mur(int, int) - Method in class Interaction
Indique si il y a un mur selon les coordonnees x et y.
choix_position_lab() - Method in class Labyrinthe
Retourne les coordonnees d'une case vide du labyrinthe et qui n'est pas un mur.
coeur - Variable in class Interaction
Le coeur qui s'affiche a la place du joueur quand celui-ci donne un "smack" a la fille
compteur_jeu - Variable in class Interaction
compteur de jeu dans une partie
construire_boutton() - Method in class Aide
Construit des boutons dans la fenetre.
construire_boutton() - Method in class Apropos
Construit les boutons dans la fenetre.
construire_menu() - Method in class FenetreDuJeu
Construit le menu du Trap Trap Bisou.
contact_possible() - Method in class Interaction
Indique si une claque ou un bisou sont possibles.
couleur_chemin - Variable in class Labyrinthe
couleur du chemin

D

db - Variable in class Interaction
double buffer pour mettre les images en memoire
dbGC - Variable in class Interaction
objet graphique qui sert a afficher tous les elements graphiques du jeu dans le meme contexte graphique
Decors - class Decors.
Classe qui cree un decor.
Decors(Cell, String, Interaction) - Constructor for class Decors
Cree une cellule dans le labyrinthe qui contient une image.
Decors(Cell, String, String, Interaction) - Constructor for class Decors
Cree une cellule dans le labyrinthe qui contient une image.
demarrer() - Method in class Bete
On demarre le thread de la "bete".
demarrer() - Method in class Joueur
On demarre le thread du joueur.
demarrer(int, int, int, int) - Method in class Interaction
On demarre le jeu.
desactiver_threads() - Method in class Interaction
Desactiver les threads : interaction et joueurs
dessineToi(Graphics) - Method in class Bete
Dessine la "bete" dans le labyrinthe.
dessineToi(Graphics) - Method in class Decors
Dessine le decor.
dessineToi(Graphics, boolean) - Method in class Fille
Dessin de la fille.
dessineToi(Graphics, int, int) - Method in class Labyrinthe
Dessine le labyrinthe et la sortie dans la fenetre.
dessineToi(Graphics, String) - Method in class Garcon
Dessine le garcon.
direction - Variable in class Bete
direction de la bete
direction - Variable in class Joueur
direction du joueur : droite, gauche, haut et bas
droite - Variable in class objets.TouchesClavier
Touche "droite"
dx - Variable in class Labyrinthe
nombre de cases du labyrinthe dans le sens de la longueur
dy - Variable in class Labyrinthe
nombre de cases du labyrinthe dans le sens de la hauteur

E

effaceToi(Graphics) - Method in class Decors
Effacer le decor.
effaceToi(Graphics) - Method in class Joueur
Efface le joueur du labyrinthe.
existe_t_il(Cell) - Method in class Labyrinthe
Indique si la case passee en parametre est libre ou pas.

F

f - Variable in class Start
Fenetre qui s'affiche lorsqu'on demarre le jeu
fait_le_bisou() - Method in class Garcon
Le garcon fait le bisou.
fenetre - Variable in class Interaction
fenetre ou se deroule le jeu
fenetre - Variable in class Personnaliser
Fenetre pour pouvoir personnaliser les dimensions du labyrinthe
FenetreDuJeu - class FenetreDuJeu.
Classe qui permet d'afficher la fenetre avec le menu, le labyrinthe, et les scores.
FenetreDuJeu() - Constructor for class FenetreDuJeu
Construit la fenetre ou va se derouler tout le jeu.
fenetres - package fenetres
 
fille - Variable in class Interaction
la fille
Fille - class Fille.
Classe qui cree une fille.
fille_est_sortie() - Method in class Interaction
La fille gagne le jeu : on tue les threads et on elle gagne une jeu de plus.
fille_fou_baffe() - Method in class Interaction
La fille donne une claque au garcon.
fille_gagne() - Method in class Interaction
Indique si la fille a gagne.
fille_peut_baffer() - Method in class Interaction
La fille peut donner une gifle.
fille_sur_gant() - Method in class Interaction
Indique que la la fille est sur la case ou se trouve le gant.
fille_sur_sortie() - Method in class Interaction
Indique si la fille est sur la case de la sortie.
Fille(TouchesClavier, Cell, Interaction) - Constructor for class Fille
Genere une fille avec des touches de deplacement, une touche d'action pour donner la gifle et une position dans le labyrinthe specifique.
frame_message - Variable in class fenetres.Message
Fenetre ou va s'afficher le message

G

gant - Variable in class Fille
indique si la fille a le gant
gant - Variable in class Interaction
Le gant qui servira a la fille pour donner une gifle au garcon
garcon - Variable in class Interaction
le garcon
Garcon - class Garcon.
Classe qui cree un garcon
garcon_et_fille_courent(int) - Method in class Joueur
Fait avancer le joueur d'une case soit a droite, a gauche, en haut ou en bas selon la touche clavier qu'il a presse.
garcon_gagne() - Method in class Interaction
Indique si le garcon a gagne.
garcon_valse() - Method in class Interaction
le garcon est envoye n'importe ou dans le labyrinthe sauf dans une case deja occupee.
Garcon(TouchesClavier, Cell, Interaction) - Constructor for class Garcon
Genere un garcon avec des touches claviers pour les deplacements et le bisou et avec une position specifique dans le labyrinthe.
gauche - Variable in class objets.TouchesClavier
Touche "gauche"
genereParDFS() - Method in class Labyrinthe
Genere un labyrinthe : alogorithme trouvee sur le Web.
genererBete(Cell) - Method in class Interaction
 
genererFille(Cell) - Method in class Interaction
Creation de la fille : on lui attribut des touches et une position initiale.
genererGant(Cell) - Method in class Interaction
Creation du gant a une certaine position.
genererGarcon(Cell) - Method in class Interaction
Creation du garcon : on lui attribut des touches et une position initiale.
genererLaby(int, int) - Method in class Interaction
Creation du labyrinthe avec un certain nombre de cases en hauteur et en longueur.
getA_l_envers() - Method in class Garcon
Indique si le garcon est a l'envers.
getAction() - Method in class Joueur
Retourne l'entier qui indique qu'il y a eu un bisou ou une claque.
getAction() - Method in class objets.TouchesClavier
Renvoie l'identifiant de la touche "action"
getAffichage() - Method in class Interaction
Renvoi l'affichage pour les scores.
getAvance() - Method in class Joueur
Retourne le boolean pour savoir si le joueur avance.
getBas() - Method in class Joueur
Retourne l'entier qui indique la direction "haut".
getBas() - Method in class objets.TouchesClavier
Renvoie l'identifiant de la touche "bas"
getBisou() - Method in class Interaction
Indique si le garcon a fait le bisou a la fille.
getChemin_image() - Method in class Labyrinthe
Retourne le chemin des images selon le decor que les joueurs ont choisi.
getCompteur_jeu() - Method in class Interaction
Renvoie le compteur de jeu.
getDirection() - Method in class Bete
Renvoie la direction de la "bete".
getDroite() - Method in class Joueur
Retourne l'entier qui indique la direction "droite".
getDroite() - Method in class objets.TouchesClavier
Renvoie l'identifiant de la touche "droite"
getDX() - Method in class Labyrinthe
Retourne la longueur du labyrinthe en nombre de cases.
getDY() - Method in class Labyrinthe
Retourne la hauteur du labyrinthe en nombre de cases.
getFille_a_foutu_baffe() - Method in class Fille
Indique si la fille a donne la claque au garcon.
getGant() - Method in class Fille
Indique si la fille a le gant.
getGauche() - Method in class Joueur
Retourne l'entier qui indique la direction "gauche".
getGauche() - Method in class objets.TouchesClavier
Renvoie l'identifiant de la touche "gauche"
getHaut() - Method in class Joueur
Retourne l'entier qui indique la direction "bas".
getHaut() - Method in class objets.TouchesClavier
Renvoie l'identifiant de la touche "haut"
getHauteurcase() - Method in class Interaction
Renvoie la hauteur d'une case.
getLongueurcase() - Method in class Interaction
Renvoie la longueur d'une case.
getMinimumSize() - Method in class Interaction
Renvoie la dimension de la fenetre.
getNb_jeux_gagnes() - Method in class Joueur
Retourne le nombre de jeux gagnes.
getNb_jeux() - Method in class Interaction
Renvoie le nombre de jeux totaux dans la partie.
getPosition_elements_du_jeu() - Method in class Labyrinthe
Retourne le vecteur qui contient les coordonnees de toutes les cases occupees par le garcon, la fille, le gant et la sortie.
getPosition_sortie() - Method in class Labyrinthe
Retourne les coordonnees de la sortie.
getPosition() - Method in class Decors
Renvoie la position du decor.
getPosition() - Method in class Personnage
Retourne la position courante du personnage.
getPreferredSize() - Method in class Interaction
Renvoie la dimension de la fenetre.
getPX() - Method in class Labyrinthe
Retourne la longueur du labyrinthe en pixels.
getPY() - Method in class Labyrinthe
Retourne la hauteur du labyrinthe en pixels.
getSortie() - Method in class Interaction
Indique si la fille est sortie.
getThread() - Method in class Bete
Retourne le thread de la "bete".
getThread() - Method in class Interaction
Renvoie le thread "interaction".
getThread() - Method in class Joueur
Retourne le thread du joueur
getVal(int, int) - Method in class Labyrinthe
Retourne '1' si les coordonnees de la case passee en parametre correspondent a un mur ou a un chemin.
getX() - Method in class Personnage
Retourne la position en x du personnage.
getX() - Method in class objets.Cell
Renvoie la coordonnee en x.
getY() - Method in class Personnage
Retourne la position en y du personnage.
getY() - Method in class objets.Cell
Renvoie la coordonnee en y.

H

haut - Variable in class FenetreDuJeu
texte en haut de la fenetre
haut - Variable in class objets.TouchesClavier
Touche "haut"
hauteur - Variable in class Interaction
hauteur de la fenetre en pixels
hauteur - Variable in class Personnaliser
Champs pour ecrire la hauteur du labyrinthe desiree en nombre de cases

I

image_accueil - Variable in class FenetreDuJeu
l'image de l'accueil
image_aide - Variable in class Aide
image de l'aide
image_apropos - Variable in class Apropos
image de l' "a propos"
image_decor - Variable in class Decors
image pour le decor
image_mur - Variable in class Labyrinthe
image du "mur"
image_petit_garcon - Variable in class Garcon
l'image du garcon
image_petite_fille - Variable in class Fille
image de la fille
image_sortie - Variable in class Labyrinthe
image de la sortie
indiquerJeuSelectionne() - Method in class FenetreDuJeu
Indique dans le menu le nombre de jeux selectionnes pour une partie.
initCompteur_de_jeu() - Method in class Interaction
Intialialise le compteur de jeu a 1.
initJeu() - Method in class Interaction
Initialisation du jeu.
initNb_jeux_gagnes() - Method in class Joueur
Initialise le nombre de jeux gagnes a 0.
interaction - Variable in class Aide
interaction entre les joueurs, decors et le labyrinthe
interaction - Variable in class Apropos
interaction entre le labyrinthe, les joueurs et decors
interaction - Variable in class Decors
interaction entre le labyrinthe, joueurs et "decors"(bonus)
interaction - Variable in class FenetreDuJeu
interaction entre le labyrinthe, les joueurs et les decors
interaction - Variable in class Fille
Interaction entre les joueurs, le labyrinthe et les decors
interaction - Variable in class Garcon
interaction entre les joueurs et le labyrinthe
interaction - Variable in class Labyrinthe
Interaction entre le labyrinthe, les joueurs et les decors
interaction - Variable in class Personnage
interaction entre les joueurs et le labyrinthe
interaction - Variable in class Personnaliser
Interaction entre le labyrinthe et les joueurs
interaction - Variable in class Start
Interaction entre les joueurs et le labyrinthe
Interaction - class Interaction.
Classe qui fait le lien entre les joueurs, le labyrinthe et les decors.
Interaction(FenetreDuJeu) - Constructor for class Interaction
Cree le jeu.
inv - Variable in class Labyrinthe
Utile pour generer le labyrinthe : trouve dans le code qui genere le labyrinthe.
isAskedRepaint() - Method in class Labyrinthe
Methode trouvee sur internet qui sert a generer le labyrinthe.
isCorrectData(int, int) - Method in class Personnaliser
Verifie l'intégrité des dimensions entrees.
isNumber(String) - Method in class Personnaliser
Indique si la chaine passee en parametre contient que des chiffres.

J

jeu_fini() - Method in class Interaction
Indique si le jeu est fini.
jeu_termine - Variable in class Interaction
Indique si le jeu est termine
jeux_gagnes - Variable in class Joueur
nombre de jeux gagnes dans une partie par le joueur
Joueur - class Joueur.
Cette classe cree un joueur.
Joueur(TouchesClavier, Cell, Interaction) - Constructor for class Joueur
Genere un joueur avec une position dans le labyrinthe et des touches clavier pour son deplacement et pour donner une gifle a la fille.

K

keyPressed(KeyEvent) - Method in class Interaction
On definit les evenements sur les touches claviers.
keyReleased(KeyEvent) - Method in class Interaction
 
keyTyped(KeyEvent) - Method in class Interaction
 

L

lab - Variable in class Labyrinthe
Tableau qui contient des 'O' pour les cases vides et des '1' pour les cases contenant un "mur".
laby - Variable in class Interaction
le labyrinthe
Labyrinthe - class Labyrinthe.
Classe qui cree un labyrinthe.
Labyrinthe(int, int, boolean, Interaction) - Constructor for class Labyrinthe
Cree un labyrinthe de longueur et de hauteur passees en parametre avec une sortie.
longueur - Variable in class Interaction
longueur de la fenetre en pixels
longueur - Variable in class Personnaliser
Champs pour ecrire la longueur du labyrinthe desiree en nombre de cases

M

main(String[]) - Static method in class Start
 
meme_case(Cell, Cell) - Method in class Interaction
Est ce que les 2 elements passes en parametre sont sur la meme case.
menu_1_jeu - Variable in class FenetreDuJeu
sous menus de "parties" : "1 jeu"
menu_3_jeu - Variable in class FenetreDuJeu
sous menu de "parties" : "2 jeux"
menu_5_jeu - Variable in class FenetreDuJeu
sous menu de "parties" " " 3 jeux "
menu_aide - Variable in class FenetreDuJeu
sous menu de "Aide" : "Aide"
menu_apropos - Variable in class FenetreDuJeu
sous menu de "Aide" : "A propos"
menu_decor - Variable in class FenetreDuJeu
sous menu de "Labyrinthe" : "Decor"
menu_decor_brique - Variable in class FenetreDuJeu
sous menu de "Decors..." (qui est un sous menu de "Labyrinthe") : "Brique"
menu_decor_mer - Variable in class FenetreDuJeu
sous menu de "Decors..." (qui est un sous menu de "Labyrinthe") : "Mer"
menu_decor_montagne - Variable in class FenetreDuJeu
sous menu de "Decors..." (qui est un sous menu de "Labyrinthe") : "Montagne"
menu_decor_traditionnel - Variable in class FenetreDuJeu
sous menu de "Decors..." (qui est un sous menu de "Labyrinthe") : "Traditionnel"
menu_jouer - Variable in class FenetreDuJeu
sous menus de "jeu" : "Jouer"
menu_parties - Variable in class FenetreDuJeu
sous menus : "parties"
menu_personnaliser_taille - Variable in class FenetreDuJeu
sous menu de "Labyrinthe" : " Personnaliser Taille"
menu_quitter - Variable in class FenetreDuJeu
sous menu de "jeu" : "Quitter"
Message - class fenetres.Message.
Classe qui ouvre une fenetre avec un message qui sert a informer les joueurs : cette fenetre a un seul bouton Ok .
Message(String) - Constructor for class fenetres.Message
Affiche une fenetre ou s'affiche le message passe en parametre.
modifier_look_labyrinthe(String, Color) - Method in class Interaction
Modifie le theme du labyrinthe : montagne, traditionnel, mer ou "brique".
mur(int, int) - Method in class Labyrinthe
Indique si il y a un "mur" dans la case dont les coordonnees sont passees en parametre.
murIntacts(Cell) - Method in class Labyrinthe
Indique si les murs sont intacts.

N

nb_cases_x - Variable in class Personnaliser
Longueur du labyrinthe en nombre de cases
nb_cases_y - Variable in class Personnaliser
Hauteur du labyrinthe en nombre de cases
nb_jeux - Variable in class FenetreDuJeu
nombre de jeux dans une partie
nb_jeux - Variable in class Interaction
nombre de jeux dans une partie : 1, 3 ou 5 jeux
nbcases_x - Variable in class Interaction
nombre de cases dans le sens de la longueur
nbcases_y - Variable in class Interaction
nombre de cases dans le sens de la hauteur
nom - Variable in class Joueur
le nom du joueur pour plus tard...
nom_image - Variable in class Decors
nom de l'image
nouveau_jeu() - Method in class Interaction
Genere un nouveau jeu.

O

objets - package objets
 
Ok_boutton - Variable in class Aide
bouton Ok
Ok_boutton - Variable in class Apropos
bouton Ok
onAffiche_les_scores(int[]) - Method in class scores.AffichageScores
Affiche les scores.

P

paint(Graphics) - Method in class Aide
Dessine la fenetre.
paint(Graphics) - Method in class Apropos
Dessine la fenetre.
paint(Graphics) - Method in class FenetreDuJeu
Dessine l'image d'accueil.
paint(Graphics) - Method in class Interaction
Dessine notre labyrinthe avec les joueurs et les decors.
partie_finie() - Method in class Interaction
Indique si la partie est finie.
Personnage - class Personnage.
Classe qui cree un personnage dans le labyrinthe a une certaine position dans le labyrinthe.
Personnage(Cell, Interaction) - Constructor for class Personnage
 
Personnaliser - class Personnaliser.
Une fenetre s'affiche demandant au joueur de rentrer les nouvelles dimensions qu'il veut affecter au labyrinthe.
Personnaliser(Interaction) - Constructor for class Personnaliser
 
position - Variable in class Decors
Position du decor
position_courante - Variable in class Personnage
position actuelle (courante) du personnage dans le labyrinthe
position_elements_du_jeu - Variable in class Labyrinthe
Vecteur qui contient les coordonnees de toutes les cases deja occupees par : la fille, le garcon, le gant et la sortie
position_origine - Variable in class Personnage
Les coordonnees de depart du personnage dans le labyrinthe
position_sortie - Variable in class Labyrinthe
Coordonnees de la sortie dans le labyrinthe
px - Variable in class Labyrinthe
taille des sprites dans le sens de la longueur
py - Variable in class Labyrinthe
taille des sprites dans le sens de la hauteur

R

rendre_menu_selectionnable() - Method in class FenetreDuJeu
Rendre menus selectionnables.
run() - Method in class Bete
Methode qui s'execute continuellement uniquement si le thread du joueur est actif.
run() - Method in class Interaction
Run : Procedure executee continuellement si le thread est actif.
run() - Method in class Joueur
Methode qui s'execute continuellement uniquement si le thread du joueur est actif.

S

scores - package scores
 
selectionner_menu_parties_et_personnaliser(boolean) - Method in class FenetreDuJeu
Deselectionne le menu des parties et le menu "Personnaliser" pour que le joueur ne puisse pas cliquer dessus pendant qu'il joue
setA_l_envers(boolean) - Method in class Garcon
Modifie le boolean "a_l_envers": met a l'envers ou a l'endroit le garcon .
setAskedRepaint() - Method in class Labyrinthe
Methode trouvee sur internet qui sert a generer le labyrinthe.
setAvance(boolean) - Method in class Joueur
Modifie le bouleen qui indique si le joueur avance ou pas.
setBisou(boolean) - Method in class Interaction
Modifie la variable qui indique si le bisou a ete fait ou pas.
setChemin_image(String) - Method in class Decors
Modifie le chemin des images.
setChemin_image(String) - Method in class Personnage
Modifie le chemin des images.
setChemin_image(String, Color) - Method in class Labyrinthe
Modifie l'image du mur selon le decor du jeu choisit : traditionnel, montagnes, briques ou mer.
setDesign() - Method in class Personnaliser
On affiche les composants de la fenetre.
setDirection(int) - Method in class Joueur
Change la direction du joueur dans le labyrinthe
setDX(int) - Method in class Labyrinthe
Modifie la longueur du labyrinthe en nombres de cases.
setDY(int) - Method in class Labyrinthe
Modifie la hauteur du labyrinthe en nombres de cases.
setFille_a_foutu_baffe(boolean) - Method in class Fille
Modifie le boolean fille_a_foutu_baffe qui indique si la fille a donne la claque au garcon.
setGant(boolean) - Method in class Fille
Affecte/desaffecte le gant a la fille.
setLabyrinthe() - Method in class Labyrinthe
Initialise le labyrinthe : genere un nouveau labyrinthe.
setNb_jeux_gagnes(int) - Method in class Joueur
Modifie le nombre de jeux gagnes du joueur.
setNb_jeux(int) - Method in class Interaction
Modifie le nombre de jeux dans la partie.
setPosition_elements_du_jeu(Vector) - Method in class Labyrinthe
Re_initialise le vecteur des elements du labyrinthe.
setPosition_sortie(Cell) - Method in class Labyrinthe
Initialise les coordonnees de la sortie.
setPosition(Cell) - Method in class Decors
Modifie la position du decor.
setPosition(Cell) - Method in class Personnage
Modifie la position courante du personnage.
setVal(int, int, int) - Method in class Labyrinthe
Modifie le contenu d'une case du tableau.
setX(int) - Method in class objets.Cell
Modifie la coordonnee x.
setY(int) - Method in class objets.Cell
Modifie la coordonnee x.
sortie - Variable in class Interaction
Indique si la fille a atteint la sortie
Start - class Start.
Demarre le jeu : ouvre une fenetre avec un menu
Start() - Constructor for class Start
 

T

tableau_pour_afficher - Variable in class Interaction
Tableau pour afficher les scores des joueurs et les statistiques telles que le nombre de jeux dans une partie et le numero de jeu dans la partie.
thread - Variable in class Bete
le thread du chien
thread - Variable in class Joueur
le thread du joueur
thread_interaction - Variable in class Interaction
le thread de la classe interaction qui dessine tout
toolkit_accueil - Variable in class FenetreDuJeu
toolkit pour l'image de l'accueil
toolkit_aide - Variable in class Aide
toolkit pour l'aide
toolkit_apropos - Variable in class Apropos
toolkit pour l'image de l' "a propos"
toolkit_decor - Variable in class Decors
toolkit pour l'image
toolkit_mur - Variable in class Labyrinthe
toolkit pour l'image du "mur"
toolkit_petit_garcon - Variable in class Garcon
le toolkit pour l'image du garcon
toolkit_petite_fille - Variable in class Fille
toolkit pour l'image de la fille
toolkit_sortie - Variable in class Labyrinthe
toolkit pour l'image de la sortie
touches - Variable in class Joueur
Touches claviers pour les deplacements du joueur et actionner la gifle sur la fille
TouchesClavier - class objets.TouchesClavier.
Cette classe sert a definir les touches claviers pour chaque joueurs.
TouchesClavier(int, int, int, int, int, int) - Constructor for class objets.TouchesClavier
 
traitement_fin_de_jeu() - Method in class Interaction
Traite la fin du jeu.
tuer_threads() - Method in class Interaction
On tue les threads qui sont actifs.

U

unSetAskedRepaint() - Method in class Labyrinthe
Methode trouvee sur internet qui sert a generer le labyrinthe.
update(Graphics) - Method in class Interaction
Surcharge le update, car le update efface tout et l'affichage clignote.
update(Observable, Object) - Method in class FenetreDuJeu
Mise a jour des scores.

X

x - Variable in class objets.Cell
coordonnee en x de la cellule

Y

y - Variable in class objets.Cell
coordonnee en y de la cellule

A B C D E F G H I J K L M N O P R S T U X Y