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U
X
Y
A
a_foutu_baffe
- Variable in class
Fille
Indique si la fille a donne la gifle au garcon
a_l_envers
- Variable in class
Garcon
Indiqe si le garcon est a l'envers
action
- Variable in class objets.
TouchesClavier
Touche "Action" La touche action sert pour donner une gifle pour la fille et, en ce qui concerne le garcon, donner un bisou
actionPerformed(ActionEvent)
- Method in class
Aide
Gere les evenements des boutons.
actionPerformed(ActionEvent)
- Method in class
Apropos
Gere les evenements des boutons.
actionPerformed(ActionEvent)
- Method in class
FenetreDuJeu
Gere les evenements du menu.
actionPerformed(ActionEvent)
- Method in class
Personnaliser
Gere les evenements boutons.
actionPerformed(ActionEvent)
- Method in class fenetres.
Message
Definit l'evenement declenche suite au clic du bouton 'OK'.
activer_threads()
- Method in class
Interaction
Activer les threads : interaction et joueurs
AddCompteur_de_jeu()
- Method in class
Interaction
Incremente le compteur de jeu.
affichage_scores
- Variable in class
Interaction
Affichage des scroes
AffichageScores
- class scores.
AffichageScores
.
Classe qui sert a afficher les scores.
AffichageScores()
- Constructor for class scores.
AffichageScores
Affiche les scores.
afficher()
- Method in class
Interaction
On veut afficher les joueurs, le numero du jeu, le nombre de jeu total et le nombre de jeu gagne par chacun des joueurs.
Aide
- class
Aide
.
Classe qui ouvre une fenetre et qui contient l'aide.
Aide(Interaction)
- Constructor for class
Aide
Ouvre une fenetre ou est ecrite l'aide.
Apropos
- class
Apropos
.
Classe qui ouvre un fenetre avec l'"a propos" du jeu.
Apropos(Interaction)
- Constructor for class
Apropos
ar
- Variable in class
Labyrinthe
Utile pour generer le labyrinthe : trouve dans le code qui genere le labyrinthe.
avance
- Variable in class
Joueur
Indique si le joueur avance
avance(int)
- Method in class
Bete
Fait avancer la "bete" dans la meme direction tant qu'elle n'arrive pas sur un mur si elle arrive contre un mur, elle change de direction jusqu'a quelle en recontre un nouveau et ainsi de suite.
B
bas
- Variable in class
FenetreDuJeu
texte en bas de la fenetre
bas
- Variable in class objets.
TouchesClavier
Touche "Bas"
bete
- Variable in class
Interaction
la "be-bete"
Bete
- class
Bete
.
Cette classe cree une bete qui est un ennemi du garcon.
Bete(Cell, Interaction)
- Constructor for class
Bete
Genere un joueur avec une "bete" a une certaine position dans le labyrinthe.
bisou
- Variable in class
Interaction
Indique si il y a eu bisou ou pas de la part du garcon
C
Cell
- class objets.
Cell
.
Cell(int, int)
- Constructor for class objets.
Cell
Construit une cellule ayant les coordonnees (x,y).
changeDirection()
- Method in class
Bete
Change la direction de la "bete" : haut, bas, gauche ou droite.
chemin_images
- Variable in class
Decors
chemin des images
chemin_images
- Variable in class
Labyrinthe
chemin des images : il depend du decor choisit
chemin_images
- Variable in class
Personnage
chemin des images
choc_mur(int, int)
- Method in class
Interaction
Indique si il y a un mur selon les coordonnees x et y.
choix_position_lab()
- Method in class
Labyrinthe
Retourne les coordonnees d'une case vide du labyrinthe et qui n'est pas un mur.
coeur
- Variable in class
Interaction
Le coeur qui s'affiche a la place du joueur quand celui-ci donne un "smack" a la fille
compteur_jeu
- Variable in class
Interaction
compteur de jeu dans une partie
construire_boutton()
- Method in class
Aide
Construit des boutons dans la fenetre.
construire_boutton()
- Method in class
Apropos
Construit les boutons dans la fenetre.
construire_menu()
- Method in class
FenetreDuJeu
Construit le menu du
Trap Trap Bisou
.
contact_possible()
- Method in class
Interaction
Indique si une claque ou un bisou sont possibles.
couleur_chemin
- Variable in class
Labyrinthe
couleur du chemin
D
db
- Variable in class
Interaction
double buffer pour mettre les images en memoire
dbGC
- Variable in class
Interaction
objet graphique qui sert a afficher tous les elements graphiques du jeu dans le meme contexte graphique
Decors
- class
Decors
.
Classe qui cree un decor.
Decors(Cell, String, Interaction)
- Constructor for class
Decors
Cree une cellule dans le labyrinthe qui contient une image.
Decors(Cell, String, String, Interaction)
- Constructor for class
Decors
Cree une cellule dans le labyrinthe qui contient une image.
demarrer()
- Method in class
Bete
On demarre le thread de la "bete".
demarrer()
- Method in class
Joueur
On demarre le thread du joueur.
demarrer(int, int, int, int)
- Method in class
Interaction
On demarre le jeu.
desactiver_threads()
- Method in class
Interaction
Desactiver les threads : interaction et joueurs
dessineToi(Graphics)
- Method in class
Bete
Dessine la "bete" dans le labyrinthe.
dessineToi(Graphics)
- Method in class
Decors
Dessine le decor.
dessineToi(Graphics, boolean)
- Method in class
Fille
Dessin de la fille.
dessineToi(Graphics, int, int)
- Method in class
Labyrinthe
Dessine le labyrinthe et la sortie dans la fenetre.
dessineToi(Graphics, String)
- Method in class
Garcon
Dessine le garcon.
direction
- Variable in class
Bete
direction de la bete
direction
- Variable in class
Joueur
direction du joueur : droite, gauche, haut et bas
droite
- Variable in class objets.
TouchesClavier
Touche "droite"
dx
- Variable in class
Labyrinthe
nombre de cases du labyrinthe dans le sens de la longueur
dy
- Variable in class
Labyrinthe
nombre de cases du labyrinthe dans le sens de la hauteur
E
effaceToi(Graphics)
- Method in class
Decors
Effacer le decor.
effaceToi(Graphics)
- Method in class
Joueur
Efface le joueur du labyrinthe.
existe_t_il(Cell)
- Method in class
Labyrinthe
Indique si la case passee en parametre est libre ou pas.
F
f
- Variable in class
Start
Fenetre qui s'affiche lorsqu'on demarre le jeu
fait_le_bisou()
- Method in class
Garcon
Le garcon fait le bisou.
fenetre
- Variable in class
Interaction
fenetre ou se deroule le jeu
fenetre
- Variable in class
Personnaliser
Fenetre pour pouvoir personnaliser les dimensions du labyrinthe
FenetreDuJeu
- class
FenetreDuJeu
.
Classe qui permet d'afficher la fenetre avec le menu, le labyrinthe, et les scores.
FenetreDuJeu()
- Constructor for class
FenetreDuJeu
Construit la fenetre ou va se derouler tout le jeu.
fenetres
- package fenetres
fille
- Variable in class
Interaction
la fille
Fille
- class
Fille
.
Classe qui cree une fille.
fille_est_sortie()
- Method in class
Interaction
La fille gagne le jeu : on tue les threads et on elle gagne une jeu de plus.
fille_fou_baffe()
- Method in class
Interaction
La fille donne une claque au garcon.
fille_gagne()
- Method in class
Interaction
Indique si la fille a gagne.
fille_peut_baffer()
- Method in class
Interaction
La fille peut donner une gifle.
fille_sur_gant()
- Method in class
Interaction
Indique que la la fille est sur la case ou se trouve le gant.
fille_sur_sortie()
- Method in class
Interaction
Indique si la fille est sur la case de la sortie.
Fille(TouchesClavier, Cell, Interaction)
- Constructor for class
Fille
Genere une fille avec des touches de deplacement, une touche d'action pour donner la gifle et une position dans le labyrinthe specifique.
frame_message
- Variable in class fenetres.
Message
Fenetre ou va s'afficher le message
G
gant
- Variable in class
Fille
indique si la fille a le gant
gant
- Variable in class
Interaction
Le gant qui servira a la fille pour donner une gifle au garcon
garcon
- Variable in class
Interaction
le garcon
Garcon
- class
Garcon
.
Classe qui cree un garcon
garcon_et_fille_courent(int)
- Method in class
Joueur
Fait avancer le joueur d'une case soit a droite, a gauche, en haut ou en bas selon la touche clavier qu'il a presse.
garcon_gagne()
- Method in class
Interaction
Indique si le garcon a gagne.
garcon_valse()
- Method in class
Interaction
le garcon est envoye n'importe ou dans le labyrinthe sauf dans une case deja occupee.
Garcon(TouchesClavier, Cell, Interaction)
- Constructor for class
Garcon
Genere un garcon avec des touches claviers pour les deplacements et le bisou et avec une position specifique dans le labyrinthe.
gauche
- Variable in class objets.
TouchesClavier
Touche "gauche"
genereParDFS()
- Method in class
Labyrinthe
Genere un labyrinthe : alogorithme trouvee sur le Web.
genererBete(Cell)
- Method in class
Interaction
genererFille(Cell)
- Method in class
Interaction
Creation de la fille : on lui attribut des touches et une position initiale.
genererGant(Cell)
- Method in class
Interaction
Creation du gant a une certaine position.
genererGarcon(Cell)
- Method in class
Interaction
Creation du garcon : on lui attribut des touches et une position initiale.
genererLaby(int, int)
- Method in class
Interaction
Creation du labyrinthe avec un certain nombre de cases en hauteur et en longueur.
getA_l_envers()
- Method in class
Garcon
Indique si le garcon est a l'envers.
getAction()
- Method in class
Joueur
Retourne l'entier qui indique qu'il y a eu un bisou ou une claque.
getAction()
- Method in class objets.
TouchesClavier
Renvoie l'identifiant de la touche "action"
getAffichage()
- Method in class
Interaction
Renvoi l'affichage pour les scores.
getAvance()
- Method in class
Joueur
Retourne le boolean pour savoir si le joueur avance.
getBas()
- Method in class
Joueur
Retourne l'entier qui indique la direction "haut".
getBas()
- Method in class objets.
TouchesClavier
Renvoie l'identifiant de la touche "bas"
getBisou()
- Method in class
Interaction
Indique si le garcon a fait le bisou a la fille.
getChemin_image()
- Method in class
Labyrinthe
Retourne le chemin des images selon le decor que les joueurs ont choisi.
getCompteur_jeu()
- Method in class
Interaction
Renvoie le compteur de jeu.
getDirection()
- Method in class
Bete
Renvoie la direction de la "bete".
getDroite()
- Method in class
Joueur
Retourne l'entier qui indique la direction "droite".
getDroite()
- Method in class objets.
TouchesClavier
Renvoie l'identifiant de la touche "droite"
getDX()
- Method in class
Labyrinthe
Retourne la longueur du labyrinthe en nombre de cases.
getDY()
- Method in class
Labyrinthe
Retourne la hauteur du labyrinthe en nombre de cases.
getFille_a_foutu_baffe()
- Method in class
Fille
Indique si la fille a donne la claque au garcon.
getGant()
- Method in class
Fille
Indique si la fille a le gant.
getGauche()
- Method in class
Joueur
Retourne l'entier qui indique la direction "gauche".
getGauche()
- Method in class objets.
TouchesClavier
Renvoie l'identifiant de la touche "gauche"
getHaut()
- Method in class
Joueur
Retourne l'entier qui indique la direction "bas".
getHaut()
- Method in class objets.
TouchesClavier
Renvoie l'identifiant de la touche "haut"
getHauteurcase()
- Method in class
Interaction
Renvoie la hauteur d'une case.
getLongueurcase()
- Method in class
Interaction
Renvoie la longueur d'une case.
getMinimumSize()
- Method in class
Interaction
Renvoie la dimension de la fenetre.
getNb_jeux_gagnes()
- Method in class
Joueur
Retourne le nombre de jeux gagnes.
getNb_jeux()
- Method in class
Interaction
Renvoie le nombre de jeux totaux dans la partie.
getPosition_elements_du_jeu()
- Method in class
Labyrinthe
Retourne le vecteur qui contient les coordonnees de toutes les cases occupees par le garcon, la fille, le gant et la sortie.
getPosition_sortie()
- Method in class
Labyrinthe
Retourne les coordonnees de la sortie.
getPosition()
- Method in class
Decors
Renvoie la position du decor.
getPosition()
- Method in class
Personnage
Retourne la position courante du personnage.
getPreferredSize()
- Method in class
Interaction
Renvoie la dimension de la fenetre.
getPX()
- Method in class
Labyrinthe
Retourne la longueur du labyrinthe en pixels.
getPY()
- Method in class
Labyrinthe
Retourne la hauteur du labyrinthe en pixels.
getSortie()
- Method in class
Interaction
Indique si la fille est sortie.
getThread()
- Method in class
Bete
Retourne le thread de la "bete".
getThread()
- Method in class
Interaction
Renvoie le thread "interaction".
getThread()
- Method in class
Joueur
Retourne le thread du joueur
getVal(int, int)
- Method in class
Labyrinthe
Retourne '1' si les coordonnees de la case passee en parametre correspondent a un mur ou a un chemin.
getX()
- Method in class
Personnage
Retourne la position en x du personnage.
getX()
- Method in class objets.
Cell
Renvoie la coordonnee en x.
getY()
- Method in class
Personnage
Retourne la position en y du personnage.
getY()
- Method in class objets.
Cell
Renvoie la coordonnee en y.
H
haut
- Variable in class
FenetreDuJeu
texte en haut de la fenetre
haut
- Variable in class objets.
TouchesClavier
Touche "haut"
hauteur
- Variable in class
Interaction
hauteur de la fenetre en pixels
hauteur
- Variable in class
Personnaliser
Champs pour ecrire la hauteur du labyrinthe desiree en nombre de cases
I
image_accueil
- Variable in class
FenetreDuJeu
l'image de l'accueil
image_aide
- Variable in class
Aide
image de l'aide
image_apropos
- Variable in class
Apropos
image de l' "a propos"
image_decor
- Variable in class
Decors
image pour le decor
image_mur
- Variable in class
Labyrinthe
image du "mur"
image_petit_garcon
- Variable in class
Garcon
l'image du garcon
image_petite_fille
- Variable in class
Fille
image de la fille
image_sortie
- Variable in class
Labyrinthe
image de la sortie
indiquerJeuSelectionne()
- Method in class
FenetreDuJeu
Indique dans le menu le nombre de jeux selectionnes pour une partie.
initCompteur_de_jeu()
- Method in class
Interaction
Intialialise le compteur de jeu a 1.
initJeu()
- Method in class
Interaction
Initialisation du jeu.
initNb_jeux_gagnes()
- Method in class
Joueur
Initialise le nombre de jeux gagnes a 0.
interaction
- Variable in class
Aide
interaction entre les joueurs, decors et le labyrinthe
interaction
- Variable in class
Apropos
interaction entre le labyrinthe, les joueurs et decors
interaction
- Variable in class
Decors
interaction entre le labyrinthe, joueurs et "decors"(bonus)
interaction
- Variable in class
FenetreDuJeu
interaction entre le labyrinthe, les joueurs et les decors
interaction
- Variable in class
Fille
Interaction entre les joueurs, le labyrinthe et les decors
interaction
- Variable in class
Garcon
interaction entre les joueurs et le labyrinthe
interaction
- Variable in class
Labyrinthe
Interaction entre le labyrinthe, les joueurs et les decors
interaction
- Variable in class
Personnage
interaction entre les joueurs et le labyrinthe
interaction
- Variable in class
Personnaliser
Interaction entre le labyrinthe et les joueurs
interaction
- Variable in class
Start
Interaction entre les joueurs et le labyrinthe
Interaction
- class
Interaction
.
Classe qui fait le lien entre les joueurs, le labyrinthe et les decors.
Interaction(FenetreDuJeu)
- Constructor for class
Interaction
Cree le jeu.
inv
- Variable in class
Labyrinthe
Utile pour generer le labyrinthe : trouve dans le code qui genere le labyrinthe.
isAskedRepaint()
- Method in class
Labyrinthe
Methode trouvee sur internet qui sert a generer le labyrinthe.
isCorrectData(int, int)
- Method in class
Personnaliser
Verifie l'intégrité des dimensions entrees.
isNumber(String)
- Method in class
Personnaliser
Indique si la chaine passee en parametre contient que des chiffres.
J
jeu_fini()
- Method in class
Interaction
Indique si le jeu est fini.
jeu_termine
- Variable in class
Interaction
Indique si le jeu est termine
jeux_gagnes
- Variable in class
Joueur
nombre de jeux gagnes dans une partie par le joueur
Joueur
- class
Joueur
.
Cette classe cree un joueur.
Joueur(TouchesClavier, Cell, Interaction)
- Constructor for class
Joueur
Genere un joueur avec une position dans le labyrinthe et des touches clavier pour son deplacement et pour donner une gifle a la fille.
K
keyPressed(KeyEvent)
- Method in class
Interaction
On definit les evenements sur les touches claviers.
keyReleased(KeyEvent)
- Method in class
Interaction
keyTyped(KeyEvent)
- Method in class
Interaction
L
lab
- Variable in class
Labyrinthe
Tableau qui contient des 'O' pour les cases vides et des '1' pour les cases contenant un "mur".
laby
- Variable in class
Interaction
le labyrinthe
Labyrinthe
- class
Labyrinthe
.
Classe qui cree un labyrinthe.
Labyrinthe(int, int, boolean, Interaction)
- Constructor for class
Labyrinthe
Cree un labyrinthe de longueur et de hauteur passees en parametre avec une sortie.
longueur
- Variable in class
Interaction
longueur de la fenetre en pixels
longueur
- Variable in class
Personnaliser
Champs pour ecrire la longueur du labyrinthe desiree en nombre de cases
M
main(String[])
- Static method in class
Start
meme_case(Cell, Cell)
- Method in class
Interaction
Est ce que les 2 elements passes en parametre sont sur la meme case.
menu_1_jeu
- Variable in class
FenetreDuJeu
sous menus de "parties" : "1 jeu"
menu_3_jeu
- Variable in class
FenetreDuJeu
sous menu de "parties" : "2 jeux"
menu_5_jeu
- Variable in class
FenetreDuJeu
sous menu de "parties" " " 3 jeux "
menu_aide
- Variable in class
FenetreDuJeu
sous menu de "Aide" : "Aide"
menu_apropos
- Variable in class
FenetreDuJeu
sous menu de "Aide" : "A propos"
menu_decor
- Variable in class
FenetreDuJeu
sous menu de "Labyrinthe" : "Decor"
menu_decor_brique
- Variable in class
FenetreDuJeu
sous menu de "Decors..." (qui est un sous menu de "Labyrinthe") : "Brique"
menu_decor_mer
- Variable in class
FenetreDuJeu
sous menu de "Decors..." (qui est un sous menu de "Labyrinthe") : "Mer"
menu_decor_montagne
- Variable in class
FenetreDuJeu
sous menu de "Decors..." (qui est un sous menu de "Labyrinthe") : "Montagne"
menu_decor_traditionnel
- Variable in class
FenetreDuJeu
sous menu de "Decors..." (qui est un sous menu de "Labyrinthe") : "Traditionnel"
menu_jouer
- Variable in class
FenetreDuJeu
sous menus de "jeu" : "Jouer"
menu_parties
- Variable in class
FenetreDuJeu
sous menus : "parties"
menu_personnaliser_taille
- Variable in class
FenetreDuJeu
sous menu de "Labyrinthe" : " Personnaliser Taille"
menu_quitter
- Variable in class
FenetreDuJeu
sous menu de "jeu" : "Quitter"
Message
- class fenetres.
Message
.
Classe qui ouvre une fenetre avec un message qui sert a informer les joueurs : cette fenetre a un seul bouton
Ok
.
Message(String)
- Constructor for class fenetres.
Message
Affiche une fenetre ou s'affiche le message passe en parametre.
modifier_look_labyrinthe(String, Color)
- Method in class
Interaction
Modifie le theme du labyrinthe : montagne, traditionnel, mer ou "brique".
mur(int, int)
- Method in class
Labyrinthe
Indique si il y a un "mur" dans la case dont les coordonnees sont passees en parametre.
murIntacts(Cell)
- Method in class
Labyrinthe
Indique si les murs sont intacts.
N
nb_cases_x
- Variable in class
Personnaliser
Longueur du labyrinthe en nombre de cases
nb_cases_y
- Variable in class
Personnaliser
Hauteur du labyrinthe en nombre de cases
nb_jeux
- Variable in class
FenetreDuJeu
nombre de jeux dans une partie
nb_jeux
- Variable in class
Interaction
nombre de jeux dans une partie : 1, 3 ou 5 jeux
nbcases_x
- Variable in class
Interaction
nombre de cases dans le sens de la longueur
nbcases_y
- Variable in class
Interaction
nombre de cases dans le sens de la hauteur
nom
- Variable in class
Joueur
le nom du joueur pour plus tard...
nom_image
- Variable in class
Decors
nom de l'image
nouveau_jeu()
- Method in class
Interaction
Genere un nouveau jeu.
O
objets
- package objets
Ok_boutton
- Variable in class
Aide
bouton Ok
Ok_boutton
- Variable in class
Apropos
bouton Ok
onAffiche_les_scores(int[])
- Method in class scores.
AffichageScores
Affiche les scores.
P
paint(Graphics)
- Method in class
Aide
Dessine la fenetre.
paint(Graphics)
- Method in class
Apropos
Dessine la fenetre.
paint(Graphics)
- Method in class
FenetreDuJeu
Dessine l'image d'accueil.
paint(Graphics)
- Method in class
Interaction
Dessine notre labyrinthe avec les joueurs et les decors.
partie_finie()
- Method in class
Interaction
Indique si la partie est finie.
Personnage
- class
Personnage
.
Classe qui cree un personnage dans le labyrinthe a une certaine position dans le labyrinthe.
Personnage(Cell, Interaction)
- Constructor for class
Personnage
Personnaliser
- class
Personnaliser
.
Une fenetre s'affiche demandant au joueur de rentrer les nouvelles dimensions qu'il veut affecter au labyrinthe.
Personnaliser(Interaction)
- Constructor for class
Personnaliser
position
- Variable in class
Decors
Position du decor
position_courante
- Variable in class
Personnage
position actuelle (courante) du personnage dans le labyrinthe
position_elements_du_jeu
- Variable in class
Labyrinthe
Vecteur qui contient les coordonnees de toutes les cases deja occupees par : la fille, le garcon, le gant et la sortie
position_origine
- Variable in class
Personnage
Les coordonnees de depart du personnage dans le labyrinthe
position_sortie
- Variable in class
Labyrinthe
Coordonnees de la sortie dans le labyrinthe
px
- Variable in class
Labyrinthe
taille des sprites dans le sens de la longueur
py
- Variable in class
Labyrinthe
taille des sprites dans le sens de la hauteur
R
rendre_menu_selectionnable()
- Method in class
FenetreDuJeu
Rendre menus selectionnables.
run()
- Method in class
Bete
Methode qui s'execute continuellement uniquement si le thread du joueur est actif.
run()
- Method in class
Interaction
Run : Procedure executee continuellement si le thread est actif.
run()
- Method in class
Joueur
Methode qui s'execute continuellement uniquement si le thread du joueur est actif.
S
scores
- package scores
selectionner_menu_parties_et_personnaliser(boolean)
- Method in class
FenetreDuJeu
Deselectionne le menu des parties et le menu "Personnaliser" pour que le joueur ne puisse pas cliquer dessus pendant qu'il joue
setA_l_envers(boolean)
- Method in class
Garcon
Modifie le boolean "a_l_envers": met a l'envers ou a l'endroit le garcon .
setAskedRepaint()
- Method in class
Labyrinthe
Methode trouvee sur internet qui sert a generer le labyrinthe.
setAvance(boolean)
- Method in class
Joueur
Modifie le bouleen qui indique si le joueur avance ou pas.
setBisou(boolean)
- Method in class
Interaction
Modifie la variable qui indique si le bisou a ete fait ou pas.
setChemin_image(String)
- Method in class
Decors
Modifie le chemin des images.
setChemin_image(String)
- Method in class
Personnage
Modifie le chemin des images.
setChemin_image(String, Color)
- Method in class
Labyrinthe
Modifie l'image du mur selon le decor du jeu choisit : traditionnel, montagnes, briques ou mer.
setDesign()
- Method in class
Personnaliser
On affiche les composants de la fenetre.
setDirection(int)
- Method in class
Joueur
Change la direction du joueur dans le labyrinthe
setDX(int)
- Method in class
Labyrinthe
Modifie la longueur du labyrinthe en nombres de cases.
setDY(int)
- Method in class
Labyrinthe
Modifie la hauteur du labyrinthe en nombres de cases.
setFille_a_foutu_baffe(boolean)
- Method in class
Fille
Modifie le boolean
fille_a_foutu_baffe
qui indique si la fille a donne la claque au garcon.
setGant(boolean)
- Method in class
Fille
Affecte/desaffecte le gant a la fille.
setLabyrinthe()
- Method in class
Labyrinthe
Initialise le labyrinthe : genere un nouveau labyrinthe.
setNb_jeux_gagnes(int)
- Method in class
Joueur
Modifie le nombre de jeux gagnes du joueur.
setNb_jeux(int)
- Method in class
Interaction
Modifie le nombre de jeux dans la partie.
setPosition_elements_du_jeu(Vector)
- Method in class
Labyrinthe
Re_initialise le vecteur des elements du labyrinthe.
setPosition_sortie(Cell)
- Method in class
Labyrinthe
Initialise les coordonnees de la sortie.
setPosition(Cell)
- Method in class
Decors
Modifie la position du decor.
setPosition(Cell)
- Method in class
Personnage
Modifie la position courante du personnage.
setVal(int, int, int)
- Method in class
Labyrinthe
Modifie le contenu d'une case du tableau.
setX(int)
- Method in class objets.
Cell
Modifie la coordonnee x.
setY(int)
- Method in class objets.
Cell
Modifie la coordonnee x.
sortie
- Variable in class
Interaction
Indique si la fille a atteint la sortie
Start
- class
Start
.
Demarre le jeu : ouvre une fenetre avec un menu
Start()
- Constructor for class
Start
T
tableau_pour_afficher
- Variable in class
Interaction
Tableau pour afficher les scores des joueurs et les statistiques telles que le nombre de jeux dans une partie et le numero de jeu dans la partie.
thread
- Variable in class
Bete
le thread du chien
thread
- Variable in class
Joueur
le thread du joueur
thread_interaction
- Variable in class
Interaction
le thread de la classe interaction qui dessine tout
toolkit_accueil
- Variable in class
FenetreDuJeu
toolkit pour l'image de l'accueil
toolkit_aide
- Variable in class
Aide
toolkit pour l'aide
toolkit_apropos
- Variable in class
Apropos
toolkit pour l'image de l' "a propos"
toolkit_decor
- Variable in class
Decors
toolkit pour l'image
toolkit_mur
- Variable in class
Labyrinthe
toolkit pour l'image du "mur"
toolkit_petit_garcon
- Variable in class
Garcon
le toolkit pour l'image du garcon
toolkit_petite_fille
- Variable in class
Fille
toolkit pour l'image de la fille
toolkit_sortie
- Variable in class
Labyrinthe
toolkit pour l'image de la sortie
touches
- Variable in class
Joueur
Touches claviers pour les deplacements du joueur et actionner la gifle sur la fille
TouchesClavier
- class objets.
TouchesClavier
.
Cette classe sert a definir les touches claviers pour chaque joueurs.
TouchesClavier(int, int, int, int, int, int)
- Constructor for class objets.
TouchesClavier
traitement_fin_de_jeu()
- Method in class
Interaction
Traite la fin du jeu.
tuer_threads()
- Method in class
Interaction
On tue les threads qui sont actifs.
U
unSetAskedRepaint()
- Method in class
Labyrinthe
Methode trouvee sur internet qui sert a generer le labyrinthe.
update(Graphics)
- Method in class
Interaction
Surcharge le update, car le update efface tout et l'affichage clignote.
update(Observable, Object)
- Method in class
FenetreDuJeu
Mise a jour des scores.
X
x
- Variable in class objets.
Cell
coordonnee en x de la cellule
Y
y
- Variable in class objets.
Cell
coordonnee en y de la cellule
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
R
S
T
U
X
Y
Overview
Package
Class
Tree
Deprecated
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