Class Fille

java.lang.Object
  |
  +--Personnage
        |
        +--Joueur
              |
              +--Fille

public class Fille
extends Joueur

Classe qui cree une fille.

Version:
1.1.6
Author:
Cecile FRANCOU, Sophia GALLARDO
See Also:
Interaction

Field Summary
private  boolean a_foutu_baffe
          Indique si la fille a donne la gifle au garcon
private  boolean gant
          indique si la fille a le gant
(package private)  java.awt.Image image_petite_fille
          image de la fille
(package private)  Interaction interaction
          Interaction entre les joueurs, le labyrinthe et les decors
(package private)  java.awt.Toolkit toolkit_petite_fille
          toolkit pour l'image de la fille
 
Fields inherited from class Joueur
avance, direction, jeux_gagnes, nom, thread, touches
 
Fields inherited from class Personnage
chemin_images, interaction, position_courante, position_origine
 
Constructor Summary
Fille(TouchesClavier touches_clavier, Cell positionOrigine, Interaction interaction)
          Genere une fille avec des touches de deplacement, une touche d'action pour donner la gifle et une position dans le labyrinthe specifique.
 
Method Summary
 void dessineToi(java.awt.Graphics g, boolean fille_rouge)
          Dessin de la fille.
 boolean getFille_a_foutu_baffe()
          Indique si la fille a donne la claque au garcon.
 boolean getGant()
          Indique si la fille a le gant.
 void setFille_a_foutu_baffe(boolean a_foutu_baffe)
          Modifie le boolean fille_a_foutu_baffe qui indique si la fille a donne la claque au garcon.
 void setGant(boolean tu_la_ou_tu_la_pas)
          Affecte/desaffecte le gant a la fille.
 
Methods inherited from class Joueur
demarrer, effaceToi, garcon_et_fille_courent, getAction, getAvance, getBas, getDroite, getGauche, getHaut, getNb_jeux_gagnes, getThread, initNb_jeux_gagnes, run, setAvance, setDirection, setNb_jeux_gagnes
 
Methods inherited from class Personnage
getPosition, getX, getY, setChemin_image, setPosition
 
Methods inherited from class java.lang.Object
, clone, equals, finalize, getClass, hashCode, notify, notifyAll, registerNatives, toString, wait, wait, wait
 

Field Detail

toolkit_petite_fille

java.awt.Toolkit toolkit_petite_fille
toolkit pour l'image de la fille

image_petite_fille

java.awt.Image image_petite_fille
image de la fille

interaction

Interaction interaction
Interaction entre les joueurs, le labyrinthe et les decors

gant

private boolean gant
indique si la fille a le gant

a_foutu_baffe

private boolean a_foutu_baffe
Indique si la fille a donne la gifle au garcon
Constructor Detail

Fille

public Fille(TouchesClavier touches_clavier,
             Cell positionOrigine,
             Interaction interaction)
Genere une fille avec des touches de deplacement, une touche d'action pour donner la gifle et une position dans le labyrinthe specifique.
Parameters:
touches_clavier - touches claviers de la fille.
interaction - interaction entre la fille et le labyrinthe
Method Detail

dessineToi

public void dessineToi(java.awt.Graphics g,
                       boolean fille_rouge)
Dessin de la fille.
Parameters:
fille_rouge - est ce que la fille est rouge ou pas la fille est rouge si elle a recu un bisou du garcon.
g - graphique.

getGant

public boolean getGant()
Indique si la fille a le gant.
Returns:
true : la fille a le gant
false : la fille n'a pas le gant

setGant

public void setGant(boolean tu_la_ou_tu_la_pas)
Affecte/desaffecte le gant a la fille.
Parameters:
tu_la_ou_tu_la_pas - est ce que la fille a le gant?.

getFille_a_foutu_baffe

public boolean getFille_a_foutu_baffe()
Indique si la fille a donne la claque au garcon.
Returns:
true : la fille a donne la gifle au garcon
false : la fille n'a pas donne la gifle au garcon

setFille_a_foutu_baffe

public void setFille_a_foutu_baffe(boolean a_foutu_baffe)
Modifie le boolean fille_a_foutu_baffe qui indique si la fille a donne la claque au garcon.
Parameters:
fille_a_foutu_baffe - est ce que la fille a donne la claque