Class Fille
java.lang.Object
|
+--Personnage
|
+--Joueur
|
+--Fille
- public class Fille
- extends Joueur
Classe qui cree une fille.
- Version:
- 1.1.6
- Author:
- Cecile FRANCOU, Sophia GALLARDO
- See Also:
Interaction
Field Summary |
private boolean |
a_foutu_baffe
Indique si la fille a donne la gifle au garcon |
private boolean |
gant
indique si la fille a le gant |
(package private) java.awt.Image |
image_petite_fille
image de la fille |
(package private) Interaction |
interaction
Interaction entre les joueurs, le labyrinthe et les decors |
(package private) java.awt.Toolkit |
toolkit_petite_fille
toolkit pour l'image de la fille |
Constructor Summary |
Fille(TouchesClavier touches_clavier,
Cell positionOrigine,
Interaction interaction)
Genere une fille avec des touches de deplacement, une touche d'action
pour donner la gifle et une position dans le labyrinthe specifique. |
Method Summary |
void |
dessineToi(java.awt.Graphics g,
boolean fille_rouge)
Dessin de la fille. |
boolean |
getFille_a_foutu_baffe()
Indique si la fille a donne la claque au garcon. |
boolean |
getGant()
Indique si la fille a le gant. |
void |
setFille_a_foutu_baffe(boolean a_foutu_baffe)
Modifie le boolean fille_a_foutu_baffe qui indique
si la fille a donne la claque au garcon. |
void |
setGant(boolean tu_la_ou_tu_la_pas)
Affecte/desaffecte le gant a la fille. |
Methods inherited from class Joueur |
demarrer,
effaceToi,
garcon_et_fille_courent,
getAction,
getAvance,
getBas,
getDroite,
getGauche,
getHaut,
getNb_jeux_gagnes,
getThread,
initNb_jeux_gagnes,
run,
setAvance,
setDirection,
setNb_jeux_gagnes |
Methods inherited from class java.lang.Object |
,
clone,
equals,
finalize,
getClass,
hashCode,
notify,
notifyAll,
registerNatives,
toString,
wait,
wait,
wait |
toolkit_petite_fille
java.awt.Toolkit toolkit_petite_fille
- toolkit pour l'image de la fille
image_petite_fille
java.awt.Image image_petite_fille
- image de la fille
interaction
Interaction interaction
- Interaction entre les joueurs, le labyrinthe et les decors
gant
private boolean gant
- indique si la fille a le gant
a_foutu_baffe
private boolean a_foutu_baffe
- Indique si la fille a donne la gifle au garcon
Fille
public Fille(TouchesClavier touches_clavier,
Cell positionOrigine,
Interaction interaction)
- Genere une fille avec des touches de deplacement, une touche d'action
pour donner la gifle et une position dans le labyrinthe specifique.
- Parameters:
touches_clavier
- touches claviers de la fille.interaction
- interaction entre la fille et le labyrinthe
dessineToi
public void dessineToi(java.awt.Graphics g,
boolean fille_rouge)
- Dessin de la fille.
- Parameters:
fille_rouge
- est ce que la fille est rouge ou pas
la fille est rouge si elle a recu un bisou du garcon.g
- graphique.
getGant
public boolean getGant()
- Indique si la fille a le gant.
- Returns:
true :
la fille a le gant
false :
la fille n'a pas le gant
setGant
public void setGant(boolean tu_la_ou_tu_la_pas)
- Affecte/desaffecte le gant a la fille.
- Parameters:
tu_la_ou_tu_la_pas
- est ce que la fille a le gant?.
getFille_a_foutu_baffe
public boolean getFille_a_foutu_baffe()
- Indique si la fille a donne la claque au garcon.
- Returns:
true :
la fille a donne la gifle au garcon
false :
la fille n'a pas donne la gifle au garcon
setFille_a_foutu_baffe
public void setFille_a_foutu_baffe(boolean a_foutu_baffe)
- Modifie le boolean
fille_a_foutu_baffe
qui indique
si la fille a donne la claque au garcon.
- Parameters:
fille_a_foutu_baffe
- est ce que la fille a donne la claque