Accélérer les fantomes à intervalle de temps régulier.<\li><\UL>
-
decor
- Le décor dans lequel Pacman et les fantomes évoluent.
-
fantomesVecteur
- Les fantomes qui poursuivent le pacman.
-
fenetreDeJeu
- La Fenetre d'affichage du jeu.
-
gmThread
- Thread qui fait fonctionner le GameManager.
-
lesMobiles
- Groupe des Threads qui animent les mobiles.
-
pacGumRestantes
- Nombre de PacGum restantes à manger (Pour tester la fin du jeu et calculer a chaque tour par setDecor()).
-
pacman
- Le héro du jeu
-
tempsEntreFrames
- Intervalle de temps entre chaque tours du GameManager.
-
GameManager(int, int[], int[], Decor)
- Constructeur.
- nbFantomes : nombre de fantomes dans le jeu.<\li>
- posInitialeX : numéro des lignes des positions initiales des fantomes.
-
run()
- C'est là que toute les actions du GameManager sont effectuées.
-
setDecor()
- Sert a l'affichage.
-
stop()
- Fin de jeu.
pacman
private Pacman pacman
- Le héro du jeu
fantomesVecteur
private Vector fantomesVecteur
- Les fantomes qui poursuivent le pacman.
decor
private Decor decor
- Le décor dans lequel Pacman et les fantomes évoluent.
fenetreDeJeu
private MaPacFrame fenetreDeJeu
- La Fenetre d'affichage du jeu.
lesMobiles
private ThreadGroup lesMobiles
- Groupe des Threads qui animent les mobiles.
gmThread
private Thread gmThread
- Thread qui fait fonctionner le GameManager.
pacGumRestantes
private int pacGumRestantes
- Nombre de PacGum restantes à manger (Pour tester la fin du jeu et calculer a chaque tour par setDecor()).
tempsEntreFrames
static int tempsEntreFrames
- Intervalle de temps entre chaque tours du GameManager.
GameManager
public GameManager(int nbFantomes,
int posInitialeX[],
int posInitialeY[],
Decor decor)
- Constructeur.
- nbFantomes : nombre de fantomes dans le jeu.<\li>
- posInitialeX : numéro des lignes des positions initiales des fantomes. <\li>
- posInitialeY : numéro des colonnes des positions initiales des fantomes. <\li>
- decor : Decor d'évolution des mobiles.
run
public void run()
- C'est là que toute les actions du GameManager sont effectuées.
setDecor
public void setDecor()
- Sert a l'affichage.
stop
public void stop()
- Fin de jeu.
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