RCsim 2000
La nouvelle version du célèbre Rcsim
- Plus Raaaaapide
- Plus Joliiiiie
- Plus jouaaaaable
- Plus mieux mieux, quoi…
Screenshot:
5/1/2000 Quelques nouveautés
- Enfin des menus
- De la musique à partir d'un fichier midi ou d'un CD audio
- Des effets sonores (DirectSound) et bientôt spatialisés avec DirectSound3D
- Optimisation du terrain (l'éditeur de terrain est commencé! Le monde va
devenir plus peuplé et encore plus joli)
- Ajout d'un reflet sur la carrosserie de la voiture (environnemental sphere
mapping)
- Une nouvelle démo
- Et plein de truc encore…
11/1999 Allez quelques screenshot du nouveau moteur 3D pour prouver ce que
j'avance
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C'est beau, non!
Et ça fait que commencer |

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Petite info le chiffre en bas est le frame rate (sur un P3 500
64Mo TNT2)
Le nouveau moteur 3D en quelque chiffre
- Terrain de 100km2 (extensible par fichier)
- Précision topographique 10m
- Champs de vision 400m
- ~130 image/seconde sur un P3 500 64Mo TNT2
- ~15 image/seconde sur un Pentium 90 64Mo 3Dfx
J
Download:
d
- Démo RCsim2000 (. Zip 4.92 Mo) pour Windows et Linux
- Une documentation plus technique
ICI. (en cour de rédaction)
Contacts:
Digeon Jean-Paul digeon@essi.fr
Lafaye Thibaut lafaye@essi.fr
Dumas Nicolas dumas@essi.fr
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