Classe InfosJoueur

import java.awt.*;


/** <B>Cahier des charges :</B>
*
* <p>Classe d'affichage des scores et du tour à jouer.
*
* @author Guillaume BLANC
* @author Cyrille FLAMBART
* @version JDK 1.1.6
* @see Client
*
*/

//****************************Classe InfosJoueur******************************


public class InfosJoueur extends Panel{

private Pion pion;
private TextField zoneScore;
private TextField zoneMessage;


//*************************Contructeur InfosJoueur*****************************
/** Constructeur de la classe <code>WinMenu</code>construisant
* le panel de scores.
*
*
* @param <code>type</code> Type du pion du Client (Brésil ou France).
* @param <code>aQui</code> Type de pion qui doit jouer.
* @param <code>message</code> Nom du joueur.
* @param <code>score</code> Score du joueur.
*/
   
public InfosJoueur(int type, int aQui, String message, int score){
super();

pion = new Pion(type, 0, 0);
setAQui(aQui);

zoneMessage = new TextField(8);
zoneMessage.setEditable(false);
setMessage(message);
       
zoneScore = new TextField(2);
zoneScore.setEditable(false);
setScore(score);

this.setLayout(new FlowLayout(FlowLayout.CENTER, 5,5));
this.add(zoneMessage);
this.add(pion);
this.add(zoneScore);
}//Fin du constructeur InfosJoueur


//************************Méthode setAQui************************************
/** Methode permettant d'indiquer
* la surbrillance du pion qui est à jouer.
*
* @param <code>aQui</code> Type de pion qui doit jouer.
*/


public void setAQui(int aQui){
if(aQui == pion.type)
pion.highLight(true);
else
pion.highLight(false);
}//Fin de la méthode setAQui


//***********************Méthode setScore************************************
/** Methode mettant
* à jour le score dans le Panel.
*
* @param <code>score</code> Score à afficher.
*/


public void setScore(int score){
zoneScore.setText(Integer.toString(score));
}//Fin de la méthode setScore


//***********************Méthode setMessage**********************************
/** Methode permettant
* affichant le nom du joueur.
*
* @param <code>message</code> Nom à afficher.
*/

public void setMessage(String message){
zoneMessage.setText(message);
}
}//Fin de la classe InfosJoueur

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