Class ConnectFrame

ConnectFrame

public class ConnectFrame
implements ActionListener, Runnable
Affiche la frame principale de connexion en mode 2 joueurs.

Version:
Version 1.0 => Version de base mais alors de base...
Author:
Alamargot François & Buiguez Arnaud;

Variable Index

 o addClient
Zone de saisie de l'adresse du serveur.
 o buttonClient
Bouton radio du client.
 o buttonConnecter
Bouton de lancement de la connexion.
 o buttonServeur
Bouton radio du serveur.
 o frame
Frame d'affichage du menu.
 o jeu
Jeu en cours.
 o labelClient
Label de saisie de l'adresse du serveur.
 o socket
Socket retourné par le client ou le serveur.
 o thread
La demande en tant que serveur est threadée afin de pouvoir le stopper lors du accept().

Constructor Index

 o ConnectFrame(Jeu, String)
Constructeur de la frame de Connexion.

Method Index

 o actionPerformed(ActionEvent)
Gestion des evenements sur les boutons de la frame.
 o run()
Methode run de l'interface Runnable.
 o setSocket(Socket)
Affecte le socket de communication avec le 2ème joueur

Celui-ci est retourné au jeu.

Variables

 o thread
 private Thread thread
La demande en tant que serveur est threadée afin de pouvoir le stopper lors du accept().

 o socket
 private Socket socket
Socket retourné par le client ou le serveur.

 o jeu
 private Jeu jeu
Jeu en cours. Necessaire pour lui passé le socket.

 o frame
 private static JFrame frame
Frame d'affichage du menu.

 o buttonServeur
 private static JRadioButton buttonServeur
Bouton radio du serveur.

 o buttonClient
 private static JRadioButton buttonClient
Bouton radio du client.

 o addClient
 private static JTextField addClient
Zone de saisie de l'adresse du serveur.

 o labelClient
 private static JLabel labelClient
Label de saisie de l'adresse du serveur.

 o buttonConnecter
 private static JButton buttonConnecter
Bouton de lancement de la connexion.

Constructors

 o ConnectFrame
 public ConnectFrame(Jeu jeu,
                     String defaultPath)
Constructeur de la frame de Connexion.

Parameters:
jeu - Le jeu en cours.
defaultPath - Chemin par defaut de la machine ou se fait la connxion.

Methods

 o actionPerformed
 public void actionPerformed(ActionEvent e)
Gestion des evenements sur les boutons de la frame.

Parameters:
e - L'evenement des boutons.
 o run
 public void run()
Methode run de l'interface Runnable.

 o setSocket
 public void setSocket(Socket socket)
Affecte le socket de communication avec le 2ème joueur

Celui-ci est retourné au jeu.

Parameters:
socket - Socket à passer.