Class ConnectFrame
ConnectFrame
- public class ConnectFrame
- implements ActionListener, Runnable
Affiche la frame principale de connexion en mode 2 joueurs.
- Version:
- Version 1.0 => Version de base mais alors de base...
- Author:
- Alamargot François & Buiguez Arnaud;
-
addClient
- Zone de saisie de l'adresse du serveur.
-
buttonClient
- Bouton radio du client.
-
buttonConnecter
- Bouton de lancement de la connexion.
-
buttonServeur
- Bouton radio du serveur.
-
frame
- Frame d'affichage du menu.
-
jeu
- Jeu en cours.
-
labelClient
- Label de saisie de l'adresse du serveur.
-
socket
- Socket retourné par le client ou le serveur.
-
thread
- La demande en tant que serveur est threadée afin de pouvoir le stopper lors du accept().
-
ConnectFrame(Jeu, String)
- Constructeur de la frame de Connexion.
-
actionPerformed(ActionEvent)
- Gestion des evenements sur les boutons de la frame.
-
run()
- Methode run de l'interface Runnable.
-
setSocket(Socket)
- Affecte le socket de communication avec le 2ème joueur
Celui-ci est retourné au jeu.
thread
private Thread thread
- La demande en tant que serveur est threadée afin de pouvoir le stopper lors du accept().
socket
private Socket socket
- Socket retourné par le client ou le serveur.
jeu
private Jeu jeu
- Jeu en cours. Necessaire pour lui passé le socket.
frame
private static JFrame frame
- Frame d'affichage du menu.
buttonServeur
private static JRadioButton buttonServeur
- Bouton radio du serveur.
buttonClient
private static JRadioButton buttonClient
- Bouton radio du client.
addClient
private static JTextField addClient
- Zone de saisie de l'adresse du serveur.
labelClient
private static JLabel labelClient
- Label de saisie de l'adresse du serveur.
buttonConnecter
private static JButton buttonConnecter
- Bouton de lancement de la connexion.
ConnectFrame
public ConnectFrame(Jeu jeu,
String defaultPath)
- Constructeur de la frame de Connexion.
- Parameters:
- jeu - Le jeu en cours.
- defaultPath - Chemin par defaut de la machine ou se fait la connxion.
actionPerformed
public void actionPerformed(ActionEvent e)
- Gestion des evenements sur les boutons de la frame.
- Parameters:
- e - L'evenement des boutons.
run
public void run()
- Methode run de l'interface Runnable.
setSocket
public void setSocket(Socket socket)
- Affecte le socket de communication avec le 2ème joueur
Celui-ci est retourné au jeu.
- Parameters:
- socket - Socket à passer.