Retourne des informations sur ce qui doit être dessiné.
Exemple d'utilisation : Export vers un format de fichier 3D,
impression
Les étapes du mode feedback :
- Appeler glFeedbackBuffer() pour spécifier le tableau devant
recevoir les données sur les objets dessinés.
- Appeler glRenderMode(GL_FEEDBACK). Apres cet appel, les primitives
ne sont plus rasterisées, à la place le feedback buffer est
rempli.
- Dessiner. Éventuellement, faire des appels à glPassThrough() pour
insérer des marqueurs dans le feedback buffer
- Appeler glRenderMode(GL_RENDER), qui renvoie le nombre de valeurs
stockées dans le feedback buffer.
- Parser le feedback buffer
Exemple
feedback.c
> ./feedback
GL_LINE_RESET_TOKEN
30.00 30.00 0.00 0.84 0.84 0.84 1.00
50.00 60.00 0.00 0.84 0.84 0.84 1.00
GL_LINE_TOKEN
50.00 60.00 0.00 0.84 0.84 0.84 1.00
70.00 40.00 0.00 0.84 0.84 0.84 1.00
GL_PASS_THROUGH_TOKEN
1.00
GL_PASS_THROUGH_TOKEN
2.00
GL_POINT_TOKEN
50.00 50.00 0.00 0.84 0.84 0.84 1.00