u.g.e.s.


Noms des encadreurs :

Michel Buffa. Home page. email.
Manuel Serrano. Home page. email.
Noms des participants :

Laetitia Marin.
Nicolas Peri.
David Pistori.
Jérome Clérico.
Sujet :

Réalisation d'un jeu à la "Tomb Raider".
Description du sujet :

Un personnage 3D animé se promène dans des décors variés, récupères des clés, ouvre des portes, se bat avec d'autres personnages, accomplit une mission d'exploration. L'animation des personnages utilise la technique de "l'animation par squelette", donnant des résultats assez réalistes, les décors sont gérés grâce à des arbres BSP (Doom, Quake) ou une technique de "LRU sectors" popularisée par le jeu Unreal. Caractéristiques de l'implémentation envisagée : OpenGL, C++, portable unix/NT. Même technologie que le jeu de voiture télécommandées de l'an dernier.

Pilotage par scripting Scheme.
les liens et livres utiles la doc les screenshoots les benchs
le repertoire rendu gravé par les traitres
le repertoire de travail de jo l'incruste
la présentation power point