MONOPOLY 3D
par Gérald Fauvelle et Jérome Laporte
Intro
Pour lancer le jeu, verifier que le fichier glut32.dll et le
répertoire Textures\ sont dans le même répertoire que le fichier monopoly3d.exe.
Dans le répertoire Sources\, les sources du jeu!! un projet
Visual C++ 6.0 avec la librairie glut 3.7 (glut32.lib)
Le jeu
Executer le fichier monopoly3d.exe. Entrez le nombre de joueurs
et leurs noms.
Mouvements
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Bouton de gauche enfoncé dans la fenêtre du plateau de jeu
: rotation,
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Bouton de droite enfoncé: zoom
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Cliquer sur les dés pour les lancer.
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Suivre les instructions. Pour cliquer sur OUI ou NON, il
faut parfois insister un peu, notamment quand on veut sortir de Prison (problème
à corriger pour la prochaine version)
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Menu La loupe permet d'avoir une vue de dessus.
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Le point d'interrogation permet d'avoir de voir la carte
correspondant à une case, donc on a une vue de dessus tout d'abord...
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Les 2 flèches permettent d'échanger des propriétés. Le joueur
1 choisi la propriété qu'il désire, puis il est demandé au joueur 2 a qui
appartient la propriété de choisir une propriété appartenant au joueur 1.
Il n'y a pas d'échange d'argent, ou de plusieurs propriétés (pas encore...)
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Le petit mur en construction permet d'acheter une maison,
ou un hotel sur la propriété désirée.
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Les icones Hypothèque et Hypothèque barrées permettent
d'hypotéquer ou de lever l'hypothèque sur une propriété
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L'icone Options ne sert à rien pour l'instant
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