Temple (Mini Mini Quake)
Ce projet a été réalisé sous Visual C++ Version 6.0, il utilise les librairies de Glut.
Un Temple fait en OpenGl avec différents effets tel que les reflets, textures transparentes(blending), animation du ciel (a la quake), ... .
Il y a 2 versions :
- versions avec les armes.
- versions sans les armes mais avec gestion de la souris.
on peut choisir 3 armes différentes:
un Bazooka
un Gun
un Sabre Laser (plutôt loupé, voir moche)
Voici des exemples des différents effets:
le Reflet
(principe : redessiner la scène a l'envers, possibilité d'utiliser le stencil buffer mais beaucoup de cartes 3D ne le supporte pas)
la Flamme animé
(principe : jongler entre plusieurs textures transparentes )
le Ciel qui bouge
(principe : faire des translation sur la matrice des Textures)
Les Touches:
- Version avec Armes
flèche haut : avance
flèche bas : recule
flèche gauche : strafe a gauche
flèche droite : strafe a droite
0 : sabre
1 : Gun
2 : bazooka
3 : pas d'arme
n : tir
w : tourne a gauche
x : tourne a droite
a : monte
b : descend
- Version avec souris
flèche haut : avance
flèche bas : recule
flèche gauche : tourne gauche
flèche droite : tourne droite
w : strafe a gauche
x : strafe a droite
souris : bouge a la Quake
Télécharger:
- Version avec Armes
L'exécutable : Temple.zip
Les Sources : Source.zip
- Version avec souris
L'exécutable : Temple2.zip
Les Sources : Source2.zip
Bonus:
Voici en exclusivité une veille version du Temple (c'est pas beau du tout)
et en plus il y avait plein de polygones.