Projet OpenGL
Ballade en Forêt
Fonctionnalités du vélo:
Il dispose de plusieurs vitesses, réglables en appuyant
sur les touches fléchées haut et bas.
Il dispose de plus d'une vitesse pour reculer.
Au démarrage il dégage un nuage de poussière.
La scène peut se dérouler sous plusieurs conditions
climatiques:
le jour (par défaut)
la nuit : il dispose d'un phare avant dont l'intensité
est proportionnelle à la vitesse (dynamo)
le brouillard: un épais brouillard peut s'installer
dans la forêt.
On peut choisir d'afficher ou non les ombres.
Celles-ci sont dirigées selon la lumière du soleil
(le jour) ou la lumière du spot avant (la nuit).
La lumière du jour (le soleil, quoi) peut être dirigée
(en hauteur et de gauche à droite) en utilisant le bouton du milieu
de la souris.
On peut zoomer la scène en appuyant la touche shift et en
déplaçant la souris.
Le vélo peut tourner vers la droite ou la gauche, en appuyant
sur les touches droite, gauche,
le but du jeu étant d'éviter de rentrer dans un arbre.
Si l'accident se produit, l'arbre est pulvérisé.
Source:
velo2_Conjat_Chaudron.tar.gz