|
Vue par defaut de l'objet
|
|
en appuyant sur 'W', on change la procedure de rendu de surface
ici, on ne voit plus les faces cachées.
|
|
en appuyant de nouveau sur 'W', on execute le Flat-Shadding.
|
|
en appuyant de nouveau sur 'W', on obtient un effet alvéolé des facettes;
Bug obtenu lors du codage de Gouraud.
|
|
en appuyant de nouveau sur 'W', on s'approche du Gouraud, mais c'est pas encore ca
|
|
en appuyant de nouveau sur 'W', on obtient un debut de cryptage;
il nous reste plus qu'a postuler pour des encodeurs de chaines privées,
parce que le Gouraud, c'est pas tout a fait ca :(
Ce bug est venu en voulant implementer le Z-buffer avec Gouraud afin de réaliser
un effet d'ombrage (en appliquant un Z-buffer sur la camera et un autre sur la lampe).
|
|
L'appui sur 'o' alterne entre les objets et les lampes (une seule lampe est codée)
on peut ainsi deplacer la lampe comme un objet.
|
|
Les caracteristiques de la surface sont modifiables par les touches:
1-2 diminue-augmente le coefficient de la lumiere ambiante
3-4 diminue-augmente le coefficient Ks
5-6 diminue-augmente le coefficient Kd
7-8 diminue-augmente la puissance m
|