Ce projet, sous la direction de Michel Buffa et
Frédéric Devernais, a pour but de montrer au mieux les fonctionnalités
d'OpenGL.
Voici la scène initiale:
Comme on peut le constater, la lumière génère
une ombre projetée sur le sol.
Pour intervenir sur la scène, on utilise le menu
suivant:
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On accède à ce menu par un click droit.
Nous allons donner un exemple d'écran pour chacun des sous-menus (en tous les cas, les plus intéressants du point de vue visuel).
Make him dance:
Make him smurf:
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Dans le deuxième exemple, vous pouvez découvrir
une autre texture:
la premiére est simplement du à un changement
de propriétes du sol en fonction de la position
la seconde est une texture générée.
Contraitement à la première image, la deuxième
possède une lampe positionnelle et non directionnelle.
Les différentes textures:
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Toutes les textures, sauf la 5-ième sont plaquées
sur le sol. Elle est générée.
Sur la dernière image, la lampe est positionnelle.
Sur les différentes images, vous pouvez constater
la possibilité de zoomer sur le personnage.
voici un autre exemple de zoom:
On a également la possibilté de passer en mode fil de fer:
A tout moment, il est possible d'avoir des informations sur le rendu en cours:
Quitter:
Auteurs
Angelini Christophe
Poizat Arnaud
source
fichier texture
brique
feu
bois
etrange
Makefile