Class SpriteMonstre
java.lang.Object
|
+--Sprite
|
+--SpriteDeplacable
|
+--SpriteMonstre
- public class SpriteMonstre
- extends SpriteDeplacable
Agremente la classe SpriteDeplacable, pour gerer les Monstres
Deplacement speudo aleatoire qui evite tout de meme de se jete corps
et ame sur les bombes ou les flammes
|
Field Summary |
static java.awt.Image[] |
imagesMonstre
Images representant l'animation d'un Monstre |
static ListeFlammes |
listeFlamme
liste contenant l'ensemble des Flammes necessaire pour
gerer les collision avec celle ci et du coups les eviter.... |
static java.lang.String[] |
nomImagesMonstre
Nom des differantes parties de l'animation d'un Monstre |
|
Constructor Summary |
protected |
SpriteMonstre(int posX,
int posY,
java.lang.String nom)
Constructeurs : Parametre Position, Nom |
|
Method Summary |
void |
deplaceToi()
Deplace la Position du sprite en fonction de DeltaX et Delta avec detection de collision |
boolean |
enDangerHorizontale(int newPosX,
int newPosY)
Renvoie sis la posiotn (newXPos,newYPos) est dangeurese par rapport aux bombes, en fonction
de leur puissance d'explosion, en ne prenant compte que de la ligne Horizantale |
boolean |
enDangerVerticale(int newPosX,
int newPosY)
Renvoie sis la posiotn (newXPos,newYPos) est dangeurese par rapport aux bombes, en fonction
de leur puissance d'explosion, en ne prenant compte que de la ligne Verticale |
java.lang.String |
toString()
Renvoie le nom du sprite |
| Methods inherited from class java.lang.Object |
clone,
equals,
finalize,
getClass,
hashCode,
notify,
notifyAll,
wait,
wait,
wait |
listeFlamme
public static ListeFlammes listeFlamme
- liste contenant l'ensemble des Flammes necessaire pour
gerer les collision avec celle ci et du coups les eviter....
imagesMonstre
public static java.awt.Image[] imagesMonstre
- Images representant l'animation d'un Monstre
nomImagesMonstre
public static java.lang.String[] nomImagesMonstre
- Nom des differantes parties de l'animation d'un Monstre
SpriteMonstre
protected SpriteMonstre(int posX,
int posY,
java.lang.String nom)
throws SpriteException
- Constructeurs : Parametre Position, Nom
deplaceToi
public void deplaceToi()
- Deplace la Position du sprite en fonction de DeltaX et Delta avec detection de collision
- Overrides:
- deplaceToi in class SpriteDeplacable
toString
public java.lang.String toString()
- Renvoie le nom du sprite
- Overrides:
- toString in class SpriteDeplacable
enDangerVerticale
public boolean enDangerVerticale(int newPosX,
int newPosY)
- Renvoie sis la posiotn (newXPos,newYPos) est dangeurese par rapport aux bombes, en fonction
de leur puissance d'explosion, en ne prenant compte que de la ligne Verticale
enDangerHorizontale
public boolean enDangerHorizontale(int newPosX,
int newPosY)
- Renvoie sis la posiotn (newXPos,newYPos) est dangeurese par rapport aux bombes, en fonction
de leur puissance d'explosion, en ne prenant compte que de la ligne Horizantale