Class L

java.lang.Object
  |
  +--java.util.Observable
        |
        +--Matrice
              |
              +--PieceGenerique
                    |
                    +--L

public class L
extends PieceGenerique

Classe qui initialise un L pour le jeu La couleur est codée dans la matrice est vaut 4 pour cette pièce qui correspond à la couleur rose.


Fields inherited from class PieceGenerique
couleur, taille, xGlob, yGlob
 
Fields inherited from class Matrice
largeur, longueur, matrice
 
Constructor Summary
L(int x, int y)
          Construit un L
 
Method Summary
 void init()
          Permet d' initialiser la matrice de la pièce du jeu a la valeur de la couleur de la pièce.
 
Methods inherited from class PieceGenerique
calculExtremum, getCouleur, getCouleur, getExtremaBas, getExtremaDroite, getExtremaGauche, getExtremaHaut, getTaille, getX, getY, rotation, setExtremaBas, setExtremaDroite, setExtremaGauche, setExtremaHaut, setX, setY
 
Methods inherited from class Matrice
decrisToi, getMatrice
 
Methods inherited from class java.util.Observable
addObserver, clearChanged, countObservers, deleteObserver, deleteObservers, hasChanged, notifyObservers, notifyObservers, setChanged
 
Methods inherited from class java.lang.Object
clone, equals, finalize, getClass, hashCode, notify, notifyAll, toString, wait, wait, wait
 

Constructor Detail

L

public L(int x,
         int y)
Construit un L
Parameters:
x - L' abscisse de la piéce dans la matrice du jeu.
y - L' ordonnée de la piéce dans la matrice du jeu.
Method Detail

init

public void init()
Permet d' initialiser la matrice de la pièce du jeu a la valeur de la couleur de la pièce.
Overrides:
init in class Matrice