Class Serveur
java.lang.Object
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+----Serveur
- public class Serveur
- extends Object
Localisation: SERVEUR
Classe qui contient le programme principale, le programme enregistre l'objet distant sur le serveur a travers lequel
les clients vont communiquer.
On peut ici choisir de construire le questionnaire du jeu des questions-reponses soit a travers un fichier texte,
soit a travers une connexion JDBC.
Ce choix est fait lorsque l'on tape la ligne de commandes, de plus on devra choisir ici le nombre de joueurs,
il n'y a pas de limite de joueurs, on peut avoir de 1 joueur a N joueurs, mais pour des raisons pratiques de lisibilte de l'interface
graphique concernant notamment l'affichage des scores , on limite le nombre de joueurs a environ une limite de MAX_CLIENTS joueurs
-
MAX_CLIENTS
- Limite de joueurs pour des raisons pratiques d'interface graphique d'affichage des scores
-
Serveur()
-
-
main(String[])
- methode principale qui lance la connexion sur le serveur et enregistre l'objet distant
MAX_CLIENTS
public static final int MAX_CLIENTS
- Limite de joueurs pour des raisons pratiques d'interface graphique d'affichage des scores
Serveur
public Serveur()
main
public static void main(String arg[])
- methode principale qui lance la connexion sur le serveur et enregistre l'objet distant