Class Serveur

java.lang.Object
   |
   +----Serveur

public class Serveur
extends Object
Localisation: SERVEUR
Classe qui contient le programme principale, le programme enregistre l'objet distant sur le serveur a travers lequel les clients vont communiquer. On peut ici choisir de construire le questionnaire du jeu des questions-reponses soit a travers un fichier texte, soit a travers une connexion JDBC. Ce choix est fait lorsque l'on tape la ligne de commandes, de plus on devra choisir ici le nombre de joueurs, il n'y a pas de limite de joueurs, on peut avoir de 1 joueur a N joueurs, mais pour des raisons pratiques de lisibilte de l'interface graphique concernant notamment l'affichage des scores , on limite le nombre de joueurs a environ une limite de MAX_CLIENTS joueurs


Variable Index

 o MAX_CLIENTS
Limite de joueurs pour des raisons pratiques d'interface graphique d'affichage des scores

Constructor Index

 o Serveur()

Method Index

 o main(String[])
methode principale qui lance la connexion sur le serveur et enregistre l'objet distant

Variables

 o MAX_CLIENTS
 public static final int MAX_CLIENTS
Limite de joueurs pour des raisons pratiques d'interface graphique d'affichage des scores

Constructors

 o Serveur
 public Serveur()

Methods

 o main
 public static void main(String arg[])
methode principale qui lance la connexion sur le serveur et enregistre l'objet distant