Class Ecouteur

java.lang.Object
  |
  +--java.lang.Thread
        |
        +--Ecouteur

public class Ecouteur
extends java.lang.Thread

Ce thread est actif lorsque le joueur courant a termine son tour et que le deuxieme joueur doit jouer. Il surveille le tableau des cases. Lorsqu'un pion est ajoute dans ce tableau il demande au Puissance4graphique de se repeindre. Il affiche aussi les messages de fin de partie. Il s'endort toutes les 100 ms.


Fields inherited from class java.lang.Thread
MAX_PRIORITY, MIN_PRIORITY, NORM_PRIORITY
 
Constructor Summary
Ecouteur(Puissance4Graphique pg, char num, FenJeu f)
          Gestion des coups des joueurs.
 
Method Summary
 void run()
          Attend que l'autre joueur ajoute un pion.
 
Methods inherited from class java.lang.Thread
activeCount, checkAccess, countStackFrames, currentThread, destroy, dumpStack, enumerate, getContextClassLoader, getName, getPriority, getThreadGroup, interrupt, interrupted, isAlive, isDaemon, isInterrupted, join, join, join, resume, setContextClassLoader, setDaemon, setName, setPriority, sleep, sleep, start, stop, stop, suspend, toString, yield
 
Methods inherited from class java.lang.Object
clone, equals, finalize, getClass, hashCode, notify, notifyAll, wait, wait, wait
 

Constructor Detail

Ecouteur

public Ecouteur(Puissance4Graphique pg,
                char num,
                FenJeu f)
Gestion des coups des joueurs. Lancement du Thread pour detecter les actions de l'autre joueur
Parameters:
pg - Canvas contenant les cases
Method Detail

run

public void run()
Attend que l'autre joueur ajoute un pion. Boucle et verifie si le tableau des pions a ete modifie. Lorsque c'est le cas, demande le dessin du nouveau pion.
Overrides:
run in class java.lang.Thread