Serialized Form
|
Class FenJeu implements Serializable |
miFemmes
java.awt.MenuItem miFemmes
miJava
java.awt.MenuItem miJava
miReco
java.awt.MenuItem miReco
- Constructeur de la fenetre de jeu.
miSimpsons
java.awt.MenuItem miSimpsons
miTrad
java.awt.MenuItem miTrad
femmes
java.awt.Image[] femmes
- Tableau contenant les images pour le graphique de type Femmes
graphique
java.lang.String graphique
- Graphique courant utilise par le client
image
java.awt.Image image
- Image a afficher
java
java.awt.Image[] java
- Tableau contenant les images pour le graphique de type Java
nbJoueurs
int nbJoueurs
- Nombre de joueurs
num1
java.awt.Label num1
num2
java.awt.Label num2
num3
java.awt.Label num3
num4
java.awt.Label num4
p1
java.awt.Panel p1
- Panneau pour l'affichage de l'image du pion du joueur 1
p2
java.awt.Panel p2
- Panneau pour l'affichage de l'image du pion du joueur 2
p3
java.awt.Panel p3
- Panneau pour l'affichage de l'image du pion du joueur 3
p4
java.awt.Panel p4
- Panneau pour l'affichage de l'image du pion du joueur 4
pg
Puissance4Graphique pg
- Instance d'un Puissance4Graphique
simpsons
java.awt.Image[] simpsons
- Tableau contenant les images pour le graphique de type Femmes
tracker
java.awt.MediaTracker tracker
- Classe pour le chargement des images du fond d'ecran et des pions
casesGagnantes
java.awt.Point[] casesGagnantes
- Coordonnees des pions gagnants
dernierJoueur
char dernierJoueur
- Numero du dernier joueur a avoir ajoute un pion
dim
java.awt.Dimension dim
- Nombres de cases de l'echiquier en hauteur et en largeur
joueurGagnant
char joueurGagnant
- Numero du joueur gagnant
nbJoueurs
int nbJoueurs
- Nombre de joueurs dans la partie
nbPions
int nbPions
- Nombre de pions joues depuis le debut de la partie
nomsJoueurs
java.util.Vector nomsJoueurs
- Vecteur contenant les noms des joueurs
numProchainJoueur
char numProchainJoueur
- Numero du prochain joueur qui doit se connecter
pionAjoute
java.awt.Point pionAjoute
- Coordonnees du dernier pion ajoute
quitter
boolean quitter
- Indique si l'un des deux joueurs a emis le desir de quitter le jeu
recommencer
boolean recommencer
- Indique si l'un des deux joueurs a emis le desir de recommencer la partie
tab
char[][] tab
- Contenu des cases de l'echiquier :
0 pour le joueur1 ... 3 pour le joueur4.
casesGagnantes
java.awt.Point[] casesGagnantes
- Coordonnees des 4 cases gagnantes
dim
java.awt.Dimension dim
- Nombre de cases du tableau de jeu
femmes
java.awt.Image[] femmes
- Tableau contenant les images pour le graphique de type Femmes
graphique
java.lang.String graphique
- Permet de reconnaitre le graphique en cours
image
java.awt.Image image
- Image a afficher
java
java.awt.Image[] java
- Tableau contenant les images pour le graphique de type Java
jeVeuxRecommencer
boolean jeVeuxRecommencer
- Indique quel joueur veut recommencer
numJoueur
char numJoueur
- Numero du joueur
partieGagnee
boolean partieGagnee
- Indique si un joueur a gagne la partie
pd
Puissance4Distant pd
- Interface de l'objet Puissance4
premierCoup
boolean premierCoup
- Permet de savoir quand le premier joueur a joue pour la premiere fois
simpsons
java.awt.Image[] simpsons
- Tableau contenant les images pour le graphique de type Femmes
tfMesg
java.awt.TextField tfMesg
- Champ de texte de la fenetre de jeu
toutPeindre
boolean toutPeindre
- Indique si toute la fenetre doit etre repeinte ou seulement une case
tracker
java.awt.MediaTracker tracker
- Classe pour le chargement des images du fond d'ecran et des pions
tfPor
java.awt.TextField tfPor
- Champ pour la saisie du numero de port du serveur
tfPseudo
java.awt.TextField tfPseudo
- Champ pour la saisie du pseudo du joueur
tfSer
java.awt.TextField tfSer
- Champ pour la saisie du nom du serveur
tfNbH
java.awt.TextField tfNbH
- Champ pour la saisie du nombre de cases en hauteur
tfNbJ
java.awt.TextField tfNbJ
- Champ pour la saisie du nombre de joueurs
tfNbL
java.awt.TextField tfNbL
- Champ pour la saisie du nombre de cases en largeur
tfPor
java.awt.TextField tfPor
- Champ pour la saisie du numero de port du serveur
tfSer
java.awt.TextField tfSer
- Champ pour la saisie du nom du serveur