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| SUMMARY: INNER | FIELD | CONSTR | METHOD | DETAIL: FIELD | CONSTR | METHOD | ||||||
java.lang.Object
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+--java.lang.Thread
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+--Ecouteur
Ce thread est actif lorsque le joueur courant a termine son tour et que le deuxieme joueur doit jouer. Il surveille le tableau des cases. Lorsqu'un pion est ajoute dans ce tableau il demande au Puissance4graphique de se repeindre. Il affiche aussi les messages de fin de partie. Il s'endort toutes les 100 ms.
| Fields inherited from class java.lang.Thread |
MAX_PRIORITY,
MIN_PRIORITY,
NORM_PRIORITY |
| Constructor Summary | |
Ecouteur(Puissance4Graphique pg,
char num,
FenJeu f)
Gestion des coups des joueurs. |
|
| Method Summary | |
void |
run()
Attend que l'autre joueur ajoute un pion. |
| Methods inherited from class java.lang.Thread |
activeCount,
checkAccess,
countStackFrames,
currentThread,
destroy,
dumpStack,
enumerate,
getContextClassLoader,
getName,
getPriority,
getThreadGroup,
interrupt,
interrupted,
isAlive,
isDaemon,
isInterrupted,
join,
join,
join,
resume,
setContextClassLoader,
setDaemon,
setName,
setPriority,
sleep,
sleep,
start,
stop,
stop,
suspend,
toString,
yield |
| Methods inherited from class java.lang.Object |
clone,
equals,
finalize,
getClass,
hashCode,
notify,
notifyAll,
wait,
wait,
wait |
| Constructor Detail |
public Ecouteur(Puissance4Graphique pg,
char num,
FenJeu f)
pg - Canvas contenant les cases| Method Detail |
public void run()
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| SUMMARY: INNER | FIELD | CONSTR | METHOD | DETAIL: FIELD | CONSTR | METHOD | ||||||