|
|||||||
| PREV CLASS NEXT CLASS | FRAMES NO FRAMES | ||||||
| SUMMARY: INNER | FIELD | CONSTR | METHOD | DETAIL: FIELD | CONSTR | METHOD | ||||||
java.lang.Object | +--Serveur
Cette classe definit le Serveur qui alloue et enregistre l'objet Puissance4 dans le registre rmi.
| Constructor Summary | |
Serveur(java.lang.String serveur,
java.lang.String port,
int nbJoueurs,
int nbCasesL,
int nbCasesH)
Constructeur de la classe Serveur |
|
| Methods inherited from class java.lang.Object |
clone,
equals,
finalize,
getClass,
hashCode,
notify,
notifyAll,
toString,
wait,
wait,
wait |
| Constructor Detail |
public Serveur(java.lang.String serveur,
java.lang.String port,
int nbJoueurs,
int nbCasesL,
int nbCasesH)
throws java.rmi.RemoteException
serveur - Nom ou adresse IP du serveurport - Port utilise pour la registry sur le serveurnbJoueurs - Nombre de joueurs qui vont participernbCasesL - Nombre de cases en largeur du tableau de jeunbCasesH - Nombre de cases en hauteur du tableau de jeu
|
|||||||
| PREV CLASS NEXT CLASS | FRAMES NO FRAMES | ||||||
| SUMMARY: INNER | FIELD | CONSTR | METHOD | DETAIL: FIELD | CONSTR | METHOD | ||||||