Class Othello
Object
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+----Component
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+----Container
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+----Panel
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+----Applet
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+----Othello
- public class Othello
- extends Applet
- implements Runnable, MouseListener, ActionListener
Applet othello qui instancie toutes les composantes du jeu
- Author:
- Ingrid Benat & Pierre Feligioni & Thibaut Rousselle

Othello()

actionPerformed(ActionEvent)
display(String)
- La methode display affiche une chaine de caracteres dans
la textearea dispA
doMove(int, int,
boolean)
- La methode doMove effectue le mouvement du Pion sur l'echiquier
endGame()
- La methode endGame verifie que la partie est terminee
init()
initBoard()
- La methode initBoard initialise le damier avec les 4 pions
mouseClicked(MouseEvent)
mouseDragged(MouseEvent)
mouseEntered(MouseEvent)
mouseExited(MouseEvent)
mouseMoved(MouseEvent)
mousePressed(MouseEvent)
mouseReleased(MouseEvent)
newGame()
- La methode newGame initialise le jeu, et affiche la fenetre
paint(Graphics)
promptUser()
- Affiche une nouvelle fenetre boiteDiag
run()
stop()
- Methode stop qui permet si le Thread s'arrete, de tout nettoyer

Othello
public Othello()

actionPerformed
public void actionPerformed(ActionEvent evt)
display
public void display(String str)
- La methode display affiche une chaine de caracteres dans
la textearea dispA
doMove
public void doMove(int x,
int y,
boolean color)
- La methode doMove effectue le mouvement du Pion sur l'echiquier
endGame
public boolean endGame()
- La methode endGame verifie que la partie est terminee
init
public void init()
- Overrides:
- init
in class Applet
initBoard
public void initBoard()
- La methode initBoard initialise le damier avec les 4 pions
mouseClicked
public void mouseClicked(MouseEvent evt)
mouseDragged
public void mouseDragged(MouseEvent evt)
mouseEntered
public void mouseEntered(MouseEvent evt)
mouseExited
public void mouseExited(MouseEvent evt)
mouseMoved
public void mouseMoved(MouseEvent evt)
mousePressed
public void mousePressed(MouseEvent evt)
mouseReleased
public void mouseReleased(MouseEvent evt)
newGame
public void newGame()
- La methode newGame initialise le jeu, et affiche la fenetre
paint
public void paint(Graphics g)
- Overrides:
- paint
in class Container
promptUser
public void promptUser()
- Affiche une nouvelle fenetre boiteDiag
run
public void run()
stop
public void stop()
- Methode stop qui permet si le Thread s'arrete, de tout nettoyer
- Overrides:
- stop
in class Applet