Etudiants :
Alexandre Guyennon :
Johann Liberman :home page: http://www.essi.fr/~guyennon
email: guyennon@essi.fr
home page : http://www.essi.fr/~liberman
email: liberman@essi.fr
Le projet que nous avons choisi, consistait à concevoir
le célèbre jeu pacman d'une manière orienté
objet en Java.
Nous avons pour celà dans un premiers temps utilisé
RationalRose pour concevoir l'architecture de nos classes.
Vous pouvez visualiser une image de notre diagramme des
classes :
Nous avons essayer de faire un modèle assez générique.
C'est à dire un modèle qui puisse être réutilisé
pour n'importe quel autre jeu. Ainsi si l'on veut l'adapter à un
autre jeu il suffit de réimplémenter la classe Level,Board,
et toutes celles qui hérite de la classe Objet.
Vous pouvez télécharger la version :
Pacman-1-0.tgz (attention
pas encore complète à ce jour par manque de temps).
Pour éxécuter, aller dans le répertoire classes et
taper : java MenuGame
Pour lancer le premier niveau allez dans le menu Game et lancer
l'item Start Game.
Cette page est incomplète, ainsi que le programme
pacman, nous vous prions de nous excuser, le temps nous a manqué.
Mais nous allons essayer de rectifier ceci une fois que nous en aurons.