Projet de Java de 3ème année en option VIMM



 

Etudiants :
                        Alexandre Guyennon     :

 home page: http://www.essi.fr/~guyennon
 email: guyennon@essi.fr
                         Johann Liberman     :
 home page : http://www.essi.fr/~liberman
 email: liberman@essi.fr




 

Le projet que nous avons choisi, consistait à concevoir le célèbre jeu pacman d'une manière orienté objet en Java.
Nous avons pour celà dans un premiers temps utilisé RationalRose pour concevoir l'architecture de nos classes.

Vous pouvez visualiser une image de notre diagramme des classes : 

Nous avons essayer de faire un modèle assez générique. C'est à dire un modèle qui puisse être réutilisé pour n'importe quel autre jeu. Ainsi si l'on veut l'adapter à un autre jeu il suffit de réimplémenter la classe Level,Board, et toutes celles qui hérite de la classe Objet.
 

Vous pouvez télécharger  la version :

                                             Pacman-1-0.tgz    (attention pas encore complète à ce jour par manque de temps).
                                               Pour éxécuter, aller dans le répertoire classes et taper  : java MenuGame
                                  Pour lancer le premier niveau allez dans le menu Game et lancer l'item Start Game.
 


Cette page est incomplète, ainsi que le programme pacman, nous vous prions de nous excuser, le temps nous a manqué. Mais nous allons essayer de rectifier ceci une fois que nous en aurons.