Class Serveur

java.lang.Object
   |
   +----Serveur

public class Serveur
extends Object
implements Runnable
Mise en place d'un serveur et attente de connection du joueur.

Version:
Version 1.0 => Version de base mais alors de base...
Author:
Alamargot François & Buiguez Arnaud;

Variable Index

 o PORT
Le port de la conexion.
 o serveurFrame
La frame qui va lancer le serveur et proposer a l'utilsateur de stopper une communication.
 o thread
Le noyau du serveur est threade.

Constructor Index

 o Serveur(ServeurFrame)
Mise en place des différents elements du serveur.

Création d'un socket et attente d'une connexion avec un client.

Method Index

 o run()
Methode d'attente de connexion de la part d'un client.

Variables

 o serveurFrame
 private ServeurFrame serveurFrame
La frame qui va lancer le serveur et proposer a l'utilsateur de stopper une communication.

 o PORT
 private static final int PORT
Le port de la conexion. PORT = 6666.

 o thread
 private Thread thread
Le noyau du serveur est threade.

Constructors

 o Serveur
 public Serveur(ServeurFrame serveurFrame)
Mise en place des différents elements du serveur.

Création d'un socket et attente d'une connexion avec un client. Le serveur est threade de maniere a pouvoir etre annuler par la frame du serveur sans pour autant gener l'affichage de la frame.

Parameters:
serveurFrame - Frame a qui retourner le socket.

Methods

 o run
 public void run()
Methode d'attente de connexion de la part d'un client.