Class Serveur
java.lang.Object
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+----Serveur
- public class Serveur
- extends Object
- implements Runnable
Mise en place d'un serveur et attente de connection du joueur.
- Version:
- Version 1.0 => Version de base mais alors de base...
- Author:
- Alamargot François & Buiguez Arnaud;
-
PORT
- Le port de la conexion.
-
serveurFrame
- La frame qui va lancer le serveur et proposer a l'utilsateur de stopper une communication.
-
thread
- Le noyau du serveur est threade.
-
Serveur(ServeurFrame)
- Mise en place des différents elements du serveur.
Création d'un socket et attente d'une connexion avec un client.
-
run()
- Methode d'attente de connexion de la part d'un client.
serveurFrame
private ServeurFrame serveurFrame
- La frame qui va lancer le serveur et proposer a l'utilsateur de stopper une communication.
PORT
private static final int PORT
- Le port de la conexion. PORT = 6666.
thread
private Thread thread
- Le noyau du serveur est threade.
Serveur
public Serveur(ServeurFrame serveurFrame)
- Mise en place des différents elements du serveur.
Création d'un socket et attente d'une connexion avec un client.
Le serveur est threade de maniere a pouvoir etre annuler par la frame
du serveur sans pour autant gener l'affichage de la frame.
- Parameters:
- serveurFrame - Frame a qui retourner le socket.
run
public void run()
- Methode d'attente de connexion de la part d'un client.