Class FrameBestScore
java.lang.Object
|
+----FrameBestScore
- public class FrameBestScore
- extends Object
- implements ActionListener
- Version:
- Version 1.0 => Version de base mais alors de base...
- Author:
- Alamargot François & Buiguez Arnaud;
-
colNewScore
- La colonne d'insertion d'un nouveau score.
-
data
- Tableau contenant tous les meilleurs scores.
-
frame
- Frame d'affichage.
-
ligne
- Le nombre de lignes.
-
ligneInsertion
- La ligne d'insertion.
-
ligneNewScore
- La ligne d'insertion d'un nouveau score.
-
names
- Liste des noms des colonnes du tableau.
-
nbHightScore
- Le nombre de scores enregistres.
-
niveau
- Le niveau atteint.
-
nomFichier
- Le fichier d'acces du fichier des meilleurs
-
score
- Le score à sauvegarder.
-
FrameBestScore()
- Constructeur par defaut.
Utilise pour la visualisation des plus hauts scores.
-
FrameBestScore(int, int, int)
- Surcharge du constructeur.
Utilise pour inserer un score dans la table.
-
actionPerformed(ActionEvent)
- Ecouteur du bouton Ok.
-
getColNewScore()
- Renvoie la colonne ou doit se faire l'insertion.
-
getLigneInsertion()
- Renvoie la ligne ou doit se faire l'insertion.
-
getLigneNewScore()
- Renvoie la ligne du nouveau score.
-
initData()
- Initialisation du tableau de la table a partir d'un fichier.
-
saveFichier()
- Sauvegarde des données dans un fichier.
-
testScore(int)
- Teste si un score merite d'etre sauvegarder ie est dans les 5 premiers.
frame
private static JFrame frame
- Frame d'affichage.
names
private static String names[]
- Liste des noms des colonnes du tableau.
data
private Object data[][]
- Tableau contenant tous les meilleurs scores.
nbHightScore
private int nbHightScore
- Le nombre de scores enregistres. (entre 0 et 5).
nomFichier
private static final String nomFichier
- Le fichier d'acces du fichier des meilleurs
colNewScore
private int colNewScore
- La colonne d'insertion d'un nouveau score.
ligneNewScore
private int ligneNewScore
- La ligne d'insertion d'un nouveau score.
score
private int score
- Le score à sauvegarder.
niveau
private int niveau
- Le niveau atteint.
ligne
private int ligne
- Le nombre de lignes.
ligneInsertion
private int ligneInsertion
- La ligne d'insertion.
FrameBestScore
public FrameBestScore()
- Constructeur par defaut.
Utilise pour la visualisation des plus hauts scores.
FrameBestScore
public FrameBestScore(int score,
int niveau,
int ligne)
- Surcharge du constructeur.
Utilise pour inserer un score dans la table.
- Parameters:
- score - Le score que l'on va inserer.
- niveau - Le niveau atteint par le joueur
- ligne - Le nombre de lignes remplies.
actionPerformed
public void actionPerformed(ActionEvent e)
- Ecouteur du bouton Ok.
- Parameters:
- e - Evenement genere par le bouton Ok.
getColNewScore
public int getColNewScore()
- Renvoie la colonne ou doit se faire l'insertion.
- Returns:
- La colonne d'insertion.
getLigneInsertion
public int getLigneInsertion()
- Renvoie la ligne ou doit se faire l'insertion.
- Returns:
- La ligne d'insertion.
getLigneNewScore
public int getLigneNewScore()
- Renvoie la ligne du nouveau score.
- Returns:
- La ligne du nouveau score.
initData
public void initData()
- Initialisation du tableau de la table a partir d'un fichier.
saveFichier
public void saveFichier()
- Sauvegarde des données dans un fichier.
testScore
public int testScore(int score)
- Teste si un score merite d'etre sauvegarder ie est dans les 5 premiers.
- Parameters:
- score - Le score qu'il faut inserer.
- Returns:
- -1 si le score n'est pas enregistre.