logo de polytech nice sophia

Voici ce qui est demandé à chaque groupe de projet

version février 2013

  1. de se constituer en groupes de projet dés la première semaine : l'effectif est de quatre (à la rigueur trois) élèves appartenant à un même groupe de TD.
  2. de créer pour chaque projet ( dans un dossier imposé ci-dessous) une page internet accessible au public déficient visuel permettant de consulter à tout instant l'état d'avancement du projet.
  3. de proposer un sujet de projet à l'intention des élèves déficients visuels de l'Institut Clément ADER (collège) ou de l'école du Château à Nice (primaire) qui devra être validé par l'équipe enseignante.
    1. Suggestions de l'école du Château à Nice cette année : apprentissage ludique de la cuisine, apprentissage ludique du solfège
    2. Suggestion de Clément Ader : rendre accessible le 'Jeu du Pendu
    3. ...
  4. d'établir les spécifications du projet une fois validé, et après validation de ces spécifications, de mettre en oeuvre le projet proposé.
  5. d'écrire et de répéter un scénario de présentation du projet aux utilisateurs lors de la visite à l'Institut Clément ADER à Nice, cette année le jeudi 4 avril 2013, l'objectif est de collaborer avec les utilisateurs
  6. de présenter le projet à Clément Ader (deux représentants par projet, 12h-17h) et de rédiger un bilan de cette visite.
  7. de corriger le projet en fonction des enseignements de la visite à Clément Ader
  8. de présenter le projet sur un stand de la journée Handivalide le lundi 13 mai 2013 après midi, à Polytech'Nice.
  9. de livrer le projet fini en respectant des consignes de contenu et de format en vue de son intégration dans le CD DeViNT et dans le site des projets DeViNT.

Voici comment créer la page internet du projet qui regroupera les résultats rendus :

Tous les documents doivent être rendus dans un dossier public qui sera visible sur http://www.polytech.unice.fr/~strombon/DEVINT2013 .
Le chemin Unix du dossier est /net/web/s/strombon/public/DEVINT2013/, le chemin Windows est /web/s/strombon/public/DEVINT2013/

L'un des membres du projet 1 du groupe G4 par exemple peut créer un sous-dossier qu'il nommera Projet1G4, il sera le seul à pouvoir y écrire ensuite (on utilise le 'sticky bit', ou attribut 't'). Dans le sous-dossier Projet1G4, il crée une page index.html contenant